CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 19:19:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Le fils de José Anigo abattu cette aprés midi à Marseille

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 23:34:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dommage qu'ils aient loupé le père ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 22:46:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils ont pas mal joué ces Marseillais et au moins le nul aurait été méritoire (pas la victoire quand même , faut pas exagérer non plus ) .
Bon c'est sur qu'ils sont dans une poule difficile(plus que PSG ) et qu'Arsenal même si c'est plus le grand d'avant çà se joue pas facile .
Par contre le MOREL il n'a pas le niveau C1 , tout juste celui d'un club moyen -moyen de L1 ... et encore , il a déjà pas fait une saison brillante l'an dernier et je crois pas qu'à 29 ans il puisse, profitablement pour l'OM, progresser ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-09-2013 à 19:30:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ajoute à celà 2 buts tout faits et ratés par Gignac et Payet!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-09-2013 à 19:41:59   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pour l'Europe ils sont cuit cette année

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 15:24:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

OUI mais ils peuvent faire un petit quelque chose s'ils sont "reversés" en UEFA , mais faudra apprendre à durer et n'en déplaise à certains ils n'ont pas fait un recrutement si "intelligent " que ce qu'ils se prétend .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 13:14:25   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

nono a écrit :

OUI mais ils peuvent faire un petit quelque chose s'ils sont "reversés" en UEFA , mais faudra apprendre à durer et n'en déplaise à certains ils n'ont pas fait un recrutement si "intelligent " que ce qu'ils se prétend .



l'UEFA si il termine 3 em sinon

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 11:42:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Quand même Roger... , ils doivent pouvoir faire 3èmes , ils sont nuls c'est vrai ...mais ils ont souvent du cul ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 10:08:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

euhhh ... là ...quand même ...ils ont pris une grosse dérouillée ...!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 12:45:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Attend dimanche pour chanter!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 15:54:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Attend dimanche pour chanter!!


Rien à voir musicalement ou pas avec le fait incontestable qu'ils ont pris une vraie dérouillée en C1 , l'un n'empêche pas l'autre ... et puis tu l'as dit toi même , le résultat du classico c'est que dimanche soir , fin du match , dans un sens ...ou dans l'autre ... !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 16:12:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de toute façon, on s'en fout... on ne peut pas lutter avec les riches mais Robin des bois est de nôtre côté

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 18:47:24   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

de toute façon, on s'en fout... on ne peut pas lutter avec les riches mais Robin des bois est de nôtre côté


robin des bois habite a Marseille maintenant le grand défenseur des pauvres

--------------------
Roger bx33
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 20:49:20   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je vois que c'est toujours aussi passionnant

PSG à laissé des plumes contre Benfica, Marseille va en profiter

Les pauvres vont battre le riches

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 22:22:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Moi je crois qu'ils vont tout bêtement se neutraliser,je vois bien un match nul de chez nul O/O

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 00:53:06   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

BAGADAIS-05 a écrit :

Moi je crois qu'ils vont tout bêtement se neutraliser,je vois bien un match nul de chez nul O/O. Je te trouve un peu avare, pourquoi pas un 2-2, histoire de mettre en valeur les talentueux buteurs des 2 clubs !


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 09:42:31   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

moi, un nul ça me va.........il faut reconnaître que le PSG est une belle équipe

Allez L' OM

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 10:11:18   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Christian C a écrit :

moi, un nul ça me va.........il faut reconnaître que le PSG est une belle équipe

Allez L' OM


je suis bien d'accord au niveau Européen rien a dire

sauf qu'au niveau ligue on reste sur la faim

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 10:36:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Christian C a écrit :

je vois que c'est toujours aussi passionnant

PSG à laissé des plumes contre Benfica, Marseille va en profiter

Les pauvres vont battre le riches


PSG n'a laissé que ede la "plumette" contre Benfica , ils les ont tellement dominés qu'ils ont levé le pied en 2ème mi temps et fait du turn over

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 11:10:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian C a écrit :

moi, un nul ça me va.........il faut reconnaître que le PSG est une belle équipe

Allez L' OM


ce serait déjà un exploit pour l'OM, on a pas des Zlatan et des Cavani, nous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 21:02:24   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Les pronostics disent que Zlatan va marquer 2 buts

il va falloir serrer les rands et sortir l'artillerie

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 14:01:16   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ce soir le classico

ca va zlater du parigot a marseille

gillou nono

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 20:45:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 22:58:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Mon petit Bruno que j'adore .....et si c'était le contraire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 23:40:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Mon petit Bruno que j'adore .....et si c'était le contraire


comment t'avais deviné Denis ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum