CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-11-2013 à 18:25:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y sont malins, ils vint battre Dortmund à domicile pour le dernier match!!
Ca fera : 1 00 000
Qui dit mieux?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 29-11-2013 à 20:28:23   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

OM - Montpellier dans deux minutes, ils ne peuvent pas être plus mauvais qu'à Arsenal!

Allez l'OM!


--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 09:29:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est pas en virant Baup (fallait d'ailleurs pas l'engager) que ça ira mieux!! Et c'est pas comme ça qu'on va remplir les (bientôt)67000 places du vélodrome (20000 de plus qu'au PdP Nono )

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 09:42:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le parc va être réaménagé et augmenté en capacité (la mairie de Paris vient de signer avec l'état, la région et le PSG ) pour l'euro 2016 et il fera + que le vélo pas drôle...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 14:07:29   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

chacun à sa gloire à un moment Nono, PSG a le vent en poupe et Marseille se cherche
Je garde espoir, ça va venir..

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 19:00:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis d'accord avec le début de la phrase , chacun sa gloire et chacun à son tour .
Après que Marseille se cherche; ça m'étonnerait parce qu'à L'OM y'a rien à trouver ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 20:12:48   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

en cherchant bien si.........

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 22:25:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

on lache rien le titre maintenant

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 06:44:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

quand on ne tient rien on ne peut rien lâcher ....
OM toujours le cul bordé de nouilles (de canelonis devrais-je dire !) qui sans un Mandanda en état de grâce (et y'avait longtemps qu'il ne l'était plus ) , des attaquants Lyonnais hyper maladroits et encore super aidés par deux maladresses du gardien Lyonnais (nul ce jour là et assez rare de sa part d'ailleurs) auraient dû revenir avec au moins 4 buts dans la musette et ne pas en remonter au moins un des deux qu'ils ont mis (et encore je suis SINCEREMENT "raisonnable" et pas trop "chauvin " sur ce coup) ...
Tu parles d'un effet ANIGO ...!
Du cul , de la chance , rien que du bol , un hold -up que ce point partagé !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 10:21:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Prends ta pillule mon Nono, ça ira mieux après!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 14:56:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....je crois même que tu peux tripler la dose

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 20:39:05   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oh que oui

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 22:10:57   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

.....je crois même que tu peux tripler la dose


je ne pense pas que cela en vaille la peine

--------------------
L.B.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 00:59:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

on lache rien le titre maintenant


dans 2015

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 07:36:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et maintenant Lyon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 11:00:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gillou a écrit :

[citation=budapest]on lache rien le titre maintenant


dans 2015 :nah:[/citation]


C'est loin 2015 mon GILLOU ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 11:41:34   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

et maintenant Lyon


Je ne pense pas que vous aurez l'occasion de réaliser un second hold-up !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 14:24:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui sait ...........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 20:59:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

qui sait ...........



Eh oui , ne parle pas de malheur mon bon Eddy , tu sais bien qu'il n'y a de chance que pour la canaille et qu'à L'OM le talent manque ...pas les canailles ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 22:16:59   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

[citation=le chardon] qui sait ...........



Eh oui , ne parle pas de malheur mon bon Eddy , tu sais bien qu'il n'y a de chance que pour la canaille et qu'à L'OM le talent manque ...pas les canailles ...! :lol:[/citation]

Tout a fait Nono

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 07:32:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous on joue à l'extérieur, on a pas le cul bordé de nouilles ni le porte-feuille bourré de fric

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 14:18:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

nous on joue à l'extérieur, on a pas le cul bordé de nouilles ni le porte-feuille bourré de fric



la meilleure du siècle celle là , l'hôpital qui se fout de la charité ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 15:00:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu aurais dû surligner les deux autres parties ............à l'extérieur et bourré de fric

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 18:37:36   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Allez L'OM et surtout avec un autre entraîneur

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 20:10:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian C a écrit :

Allez L'OM et surtout avec un autre entraîneur




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum