CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 11:01:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bonne ANIGO l' OM ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 22:38:54   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

Bonne ANIGO l' OM ....


Tout a FAIT

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-01-2014 à 14:15:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Comme il est bizarre que nous n'ayons eu droit céans aux mesquines remarques sardoniques quand à l'annulation d'un match pour cause de risque de water polo ....
Ah quand c'est PSG (et à l'extérieur lui, en plus ) là on se "mouille" à ricaner ...hein les ohèmistes ?
Pourtant ils ont les pieds palmés les joueurs marseillais !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2014 à 18:58:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous ne répondrons pas aux accusations malsaines des pleureuses parisiennes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-01-2014 à 23:04:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour l'instant on ne pleure que ... de rire ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 22:25:14   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

Pour l'instant on ne pleure que ... de rire ...!


Tout a fait Nono

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2014 à 01:56:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lio a écrit :

[citation=nono]Pour l'instant on ne pleure que ... de rire ...!


Tout a fait Nono :lol:[/citation]

J'te le fait pas dire mon LIO !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 00:31:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est le chef qui doit se pisser dessus ...!
Om 4 / Nice 5 en CDF !
Les marseillais z'ont la socca , la pissaladière et la Niçoise en travers de la gorge ...
au moins y'a eu du spectacle et des buts en pagaille !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 22:55:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

Pour l'instant on ne pleure que ... de rire ...!




Et ce soir, tu pleures toujours de rire!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 06:57:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est fou comme cette déroute m'attriste beaucoup moins, merci PSG

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 20:43:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   



--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 19:44:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qué misère!!Lamentables!!
Et maintenant on appelle Albert Emon à la rescousse comme......entraineur adjoint!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 22:06:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il paraît que le vestiaire est ingérable..........pauvre OM

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 23:03:56   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

il paraît que le vestiaire est ingérable..........pauvre OM


Normal avec un ANEgo

Il fallait garder Elie

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 13:44:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

c'est fou comme cette déroute m'attriste beaucoup moins, merci PSG



Môssieur l'ex enseignant voudra bien regarder la différence de définition entre les mots "déroutes", au pluriel (familières à l'OM depuis quelques temps ) et "défaite" , au singulier,( des plus rares et très récente pour PSG ....

Ceci dit à défaut de me faire "larmer" de tristesse et pareillement de m'empêcher de pleurer de rire , je reconnais volontiers la baisse UN PEU inquiétante de régime des parisiens ces 2 derniers matchs , surtout celle de CDF (tant PSG cette saison me paraissait le seul club français capable de remporter les 3 titres majeurs nationaux ) ou sur l'ensemble du match , à fortiori en première mi-temps, nous restons meilleurs que Montpellier et où n'arrivant pas à marquer et donc tuer le match, puis assez distraits en défense sur les deux seules occasions franches de l'adversaire; nous leur concédons deux buts , trop faciles, sur coups de pieds arrêtés .
On ne peut gagner tous les matchs et j'espère(pour ne pas dire que je suis convaincu) que PSG saura tactiquement(les joueurs n'ayant pas démérité tirer leçon profitable de ces deux " petits accrocs".

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 14:02:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :

c'est fou comme cette défaite m'attriste beaucoup moins, merci PSG


voici la correction mais pour moi et mon esprit quelque peu simpliste une défaite pour le PSG devient déroute vus les moyens alignés pour les éviter

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 14:38:32   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Nous sommes habitués à voir gagner le PSG, et le moindre faut pas

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 15:18:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=le chardon] c'est fou comme cette défaite m'attriste beaucoup moins, merci PSG


voici la correction mais pour moi et mon esprit quelque peu simpliste une défaite pour le PSG devient déroute vus les moyens alignés pour les éviter :kiss1:[/citation]



Je t'aime mon Chardon !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 15:19:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Christian C a écrit :

Nous sommes habitués à voir gagner le PSG, et le moindre faut pas



c'est vrai .... puisque même moi .... !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 20:39:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

PSG a une équipe très technique, alors jouer sur des champs de patates comme c'est le cas actuellement!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 21:33:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 01:15:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais, boff, quoique!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 22:58:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Marseille s'en tire bien!!!
Dans un vélodrome qui sonnait creux et une très bonne équipe du TFC, Marseille a été dominé par son adversaire en possession de balle et en construction de jeu. Par contre plus d'occasions pour l'OM sur des contres.
Match nul heureux.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 23:49:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Marseille s'en tire bien!!!
Dans un vélodrome qui sonnait creux et une très bonne équipe du TFC, Marseille a été dominé par son adversaire en possession de balle et en construction de jeu. Par contre plus d'occasions pour l'OM sur des contres.
Match nul heureux.


Je plussoie, sauf que GIGNAC et VALBUENA (surtout) ont été bons en attaque et que l'OM, d'après les stats, n'a même pas eus plus d'occases que TOULOUSE comme il te semble (27 centres et 7 corners pour TOULOUSE! ), ils ont été littéralement "étouffés" en milieu de terrain , leur défense est toujours aussi craignosse et l'absence de CHEYROU à la relance s'est encore plus faite sentir.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 09:08:07   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Dommage, vu le résultat des autres

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum