CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-08-2014 à 23:12:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Christian C a écrit :

tu es pire qu'un Marseillais


voilà un des fameux cas d'impossibilité à la Indian ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-08-2014 à 19:13:30   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   



--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-08-2014 à 17:04:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La nouvelle recrue de l’OM rêvait de briller avec le PSG
Partager Tweeter Partager Pin it

Football, News
12 août 2014 - 19:14

Annoncé à l’OM, Abdelaziz Barrada va devoir, comme toutes les recrues, faire ses preuves auprès des supporters marseillais. Mais ces derniers seront peut-être encore plus exigeants avec ce milieu de terrain formé au PSG… Fan du club parisien depuis sa plus tendre enfance, Abdelaziz Barrada a plusieurs fois fait part de son envie de briller au sein de l’équipe une du club de la capitale.

En 2009, il confiait même au site Planète PSG vouloir faire toute sa carrière à Paris « Dans l’idéal j’aimerais effectuer toute ma carrière au PSG. Comme il m’est déjà arrivé de le dire, je rêve de devenir un titulaire indiscutable à Paris. Ce serait magnifique de fouler la pelouse du Parc tous les quinze jours. » Malheureusement pour lui comme pour beaucoup de jeunes du centre de formation parisien, il n’a jamais pu réaliser ce rêve d’enfant. Il devra pourtant s’employer pour faire oublier ses propos aux supporters de son nouveau club, rival historique du club parisien.

NDLR : récemment , à la question , quel est vôtre match préféré , il a déclaré :
2006 , finale de la coupe de France ...(victoire 2/1 du PSG sur l'OM ...!!!)

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 18-08-2014 à 08:09:36   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Ils sont ou les Marseillais

--------------------
L.B.
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-08-2014 à 08:26:58   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Oui défaite de L'OM contre Montpellier à domicile

Je ne sais pas si l'entraîneur est seul aux cdes, ça ne va pas durer

Bon moi je pars en vacances en Hollande et Belgique, je vais voir mes éleveurs de Bagadais et autres qui sont au club Français.

A bientôt.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-08-2014 à 12:37:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bonnes vacances Christian !
Et pas la peine de te faire de soucis pour l'Om en ton absence , de toutes façons le cas est désespéré ...!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2014 à 19:26:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lio a écrit :

Ils sont ou les Marseillais


c'est une ruse pour tromper l'adversaire .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 19-08-2014 à 10:59:07   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

[citation=lio]Ils sont ou les Marseillais


c'est une ruse pour tromper l'adversaire ....... :lol:[/citation]

Si tu le dis....

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-08-2014 à 16:36:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lio a écrit :

[citation=le chardon][citation=lio]Ils sont ou les Marseillais


c'est une ruse pour tromper l'adversaire ....... :lol:[/citation]

Si tu le dis.... :lol:[/citation]




une ruse qui perdure depuis un siècle (d'existence du club )... surprenant que personne ne l'ait encore é ventée ...!!!
A moins que nôtre Chardon ne vienne de l' in venter ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-08-2014 à 16:46:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on se console comme on peut ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 25-08-2014 à 11:50:37   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Enfin une victoire, courte mais bonne à prendre

Il était temps

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 25-08-2014 à 21:52:02   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Christian C a écrit :

Enfin une victoire, courte mais bonne à prendre

Il était temps




Je suis d'accord avec toi

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 22:28:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Eh bé, ça été vraiment juste!!
Le Chef a failli nous battre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 12:16:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

j'espère que l'achat du match leur a coûté moins cher que la location du stade ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 15:15:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

4 à 0 bon match de l'OM

Le Chef à pris une bonne raclée il est ou le chefffff

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 16:58:19   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

bruno ( buda ) il est ou


le titre maintenant



Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 18:47:44   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   



--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 19:12:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En attendant le titre( ) hypothétique La crise de Septembre est bien là ...!


Bielsa humilie Labrune

Bielsa est très déçu par l'attitude de son président.
Par Alban Lagoutte
Publié le 4 septembre 2014 à 17h24
Mis à jour le 4 septembre 2014 à 18h38


L'Olympique de Marseille ne va pas bien... Si l'équipe a bien réagi après un début de saison mitigé, en interne, c'est la crise. Une nouvelle fois, Marcelo Bielsa a profité ce jeudi d'une petite apparition devant la presse pour revenir sur le mercato estival qui vient de s'achever et tacler son président, Vincent Labrune.

Sur le terrain, après deux matches sans victoire en championnat de France, l'Olympique de Marseille s'est bien repris sur ses deux dernières sorties, l'emportant d'abord sur la pelouse de l'En Avant de Guingamp (0-1) avant d'atomiser l'OGC Nice au Vélodrome (4-0). Tout pourrait donc aller pour le mieux chez les Ciel et Blanc, sauf qu'en coulisse, ce n'est apparemment pas l'entente cordiale, loin de là.

Pour preuve, Marcelo Bielsa, très rare devant la presse depuis son arrivée en France, s'est pourtant soumis à l'exercice ce jeudi, à la veille d'une rencontre amicale programmée face à Arles-Avignon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le technicien argentin n'a pas manié la langue de bois. Interrogé notamment sur le mercato opéré par son club, l'ancien coach de l'Athletic Bilbao n'a pas hésité une seconde à s'en prendre directement à Vincent Labrune.

Une nouvelle fois, le président semble avoir provoqué le courroux du Sud-Américain. "Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité, je l'aurais accepté. Mais dans le cas contraire, je ressens un sentiment de rébellion", a-t-il notamment expliqué via La Provence.
Aucune recrue choisie par Bielsa

"Aucun joueur arrivé n'est le fruit de ma décision. J'ai proposé 12 options, aucune ne s'est concrétisée", a ajouté l'ancien patron de l'Albiceleste, comme résigné. "C'est lundi après-midi que j'ai appris l'arrivée de Doria, à laquelle je me suis opposé. Je n'ai pas pu donner mon opinion". Le magnifique projet décrit par Vincent Labrune à l'intersaison, donnant les clefs de la maison marseillaise au successeur de José Anigo, de l'équipe professionnelle à la formation, en passant par le recrutement, n'était-il qu'un immense mensonge ? A priori oui, tant les promesses et engagements pris par le bras droit de Margarita Louis-Dreyfus ont fait long feu.

Néanmoins, pour l'heure, Marcelo Bielsa n'envisage pas de quitter le navire alors que son aventure sur le Vieux Port vient à peine de commencer. Il est prêt, bon gré mal gré, à continuer son travail, mais le divorce semble d'ores et déjà consommé entre les deux hommes. Labrune, à qui un grand absentéisme était déjà reproché, a de surcroît été taclé ces derniers jours par Morgan Amalfitano, Rod Fanni, Foued Kadir et Benoît Cheyrou, écartés du groupe sans aucun contact humain, mais par simples mails ou textos.

Le natif d'Orléans devra un jour s'expliquer, d'autant qu'à l'échelle locale, les supporters ne défendront pas sa cause et rallieront aisément celle de Marcelo Bielsa. Un entraîneur qui, malgré sa déception et sa confiance trahie, fait face. "Je suis satisfait de travailler avec ce groupe et content de le faire. Et cela ne va pas m'empêcher de tout faire pour gagner les matches que nous devons gagner, martèle-t-il. La réalité est différente de ce que l'on avait programmé, je le répète. Je vais assumer avec joie et optimisme le challenge qui est devant moi mais le mode de fonctionnement du club me déçoit".

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 22:14:54   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

En attendant le titre( ) hypothétique La crise de Septembre est bien là ...!


Bielsa humilie Labrune

Bielsa est très déçu par l'attitude de son président.
Par Alban Lagoutte
Publié le 4 septembre 2014 à 17h24
Mis à jour le 4 septembre 2014 à 18h38


L'Olympique de Marseille ne va pas bien... Si l'équipe a bien réagi après un début de saison mitigé, en interne, c'est la crise. Une nouvelle fois, Marcelo Bielsa a profité ce jeudi d'une petite apparition devant la presse pour revenir sur le mercato estival qui vient de s'achever et tacler son président, Vincent Labrune.

Sur le terrain, après deux matches sans victoire en championnat de France, l'Olympique de Marseille s'est bien repris sur ses deux dernières sorties, l'emportant d'abord sur la pelouse de l'En Avant de Guingamp (0-1) avant d'atomiser l'OGC Nice au Vélodrome (4-0). Tout pourrait donc aller pour le mieux chez les Ciel et Blanc, sauf qu'en coulisse, ce n'est apparemment pas l'entente cordiale, loin de là.

Pour preuve, Marcelo Bielsa, très rare devant la presse depuis son arrivée en France, s'est pourtant soumis à l'exercice ce jeudi, à la veille d'une rencontre amicale programmée face à Arles-Avignon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le technicien argentin n'a pas manié la langue de bois. Interrogé notamment sur le mercato opéré par son club, l'ancien coach de l'Athletic Bilbao n'a pas hésité une seconde à s'en prendre directement à Vincent Labrune.

Une nouvelle fois, le président semble avoir provoqué le courroux du Sud-Américain. "Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité, je l'aurais accepté. Mais dans le cas contraire, je ressens un sentiment de rébellion", a-t-il notamment expliqué via La Provence.
Aucune recrue choisie par Bielsa

"Aucun joueur arrivé n'est le fruit de ma décision. J'ai proposé 12 options, aucune ne s'est concrétisée", a ajouté l'ancien patron de l'Albiceleste, comme résigné. "C'est lundi après-midi que j'ai appris l'arrivée de Doria, à laquelle je me suis opposé. Je n'ai pas pu donner mon opinion". Le magnifique projet décrit par Vincent Labrune à l'intersaison, donnant les clefs de la maison marseillaise au successeur de José Anigo, de l'équipe professionnelle à la formation, en passant par le recrutement, n'était-il qu'un immense mensonge ? A priori oui, tant les promesses et engagements pris par le bras droit de Margarita Louis-Dreyfus ont fait long feu.

Néanmoins, pour l'heure, Marcelo Bielsa n'envisage pas de quitter le navire alors que son aventure sur le Vieux Port vient à peine de commencer. Il est prêt, bon gré mal gré, à continuer son travail, mais le divorce semble d'ores et déjà consommé entre les deux hommes. Labrune, à qui un grand absentéisme était déjà reproché, a de surcroît été taclé ces derniers jours par Morgan Amalfitano, Rod Fanni, Foued Kadir et Benoît Cheyrou, écartés du groupe sans aucun contact humain, mais par simples mails ou textos.

Le natif d'Orléans devra un jour s'expliquer, d'autant qu'à l'échelle locale, les supporters ne défendront pas sa cause et rallieront aisément celle de Marcelo Bielsa. Un entraîneur qui, malgré sa déception et sa confiance trahie, fait face. "Je suis satisfait de travailler avec ce groupe et content de le faire. Et cela ne va pas m'empêcher de tout faire pour gagner les matches que nous devons gagner, martèle-t-il. La réalité est différente de ce que l'on avait programmé, je le répète. Je vais assumer avec joie et optimisme le challenge qui est devant moi mais le mode de fonctionnement du club me déçoit".


Ca promet L'OM

--------------------
L.B.
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 19:22:12   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Oui, ça promet Et pas qu'à l'OM

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 14:41:25   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Match gagné, ce qui est pris est pris

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 16:32:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et podium...........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 18:00:37   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

vi

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2014 à 20:02:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 20-09-2014 à 20:27:36   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

le titre maintenant





--------------------
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum