CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-09-2014 à 23:15:23   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

au moins une fois

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-09-2014 à 02:07:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

2 jolis buts du gitan !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2014 à 21:22:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

REIMS-OM : 0/5
L'OM ne s'arrête plus ! En déplacement à Reims en ouverture de la 7e journée de L1, l'équipe phocéenne a signé un cinquième succès de rang en Championnat, avec à la clé un carton (5-0) grâce à deux doublés de Gignac et Ayew, une réalisation d'Imbula. De quoi sans doute conserver sa place de leader et préparer sereinement la réception de Saint-Etienne.

C'est peut-être l'heure de trouver des défauts à cet OM de Marcelo Bielsa... Portés par la philosophie offensive de leur entraîneur argentin, les Phocéens viennent d'enregistrer une 5e victoire de rang du côté de Reims, sur le score sans appel de 5-0, mardi soir pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. L'imposant leader se prépare donc parfaitement à un calendrier automnal plus compliqué avec des adversaires enfin plus consistants: le dauphin Saint-Etienne (qui reçoit Bordeaux jeudi), dès dimanche, l'OL à Gerland dans un mois et surtout le PSG au Parc des Princes le 9 novembre.

Marseille est loin de faire la différence seulement grâce à son inarrêtable buteur André-Pierre Gignac. De la tête, sur un centre de Benjamin Mendy (7e) puis opportuniste après un ballon repoussé par Johnny Placide (20e), l'avant-centre a parfaitement lancé son équipe tout en atteignant les 8 réalisations, déjà, cette saison, loin devant Zlatan Ibrahimovic (5 buts). En seconde période, André Ayew s'est également offert un doublé, sur un centre de Brice Djadjédjé (52e) puis d'un coup du foulard (59e), juste avant une frappe de 25 mètres signée Giannelli Imbula (74e).



Payet sur un nuage

Le bilan impressionnant de 19 buts en 7 sorties symbolise bien la pression offensive mise par les hommes du "Loco". S'il n'a pas marqué, Dimitri Payet a été flamboyant dans son rôle de meneur de jeu. L'international français est à l'origine de toutes les offensives de son équipe et a régalé par ses passes en profondeur. Il a même lancé son équipe en obtenant un penalty en début de match, raté par Gignac (7e). Les latéraux Mendy et Dja Djédjé ont ainsi été décisifs et Thauvin, à chaque fois trouvé par l'ancien Lillois et Nantais, a provoqué les 2e et 4e but en frappant sur le gardien.

Les visiteurs d'Auguste-Delaune n'ont donc laissé que peu d'espoir à leur adversaire. La formation de Jean-Luc Vasseur avait pourtant dominé les premières minutes de la rencontre avant de prendre le bouillon. Lors du premier acte, Mandanda a seulement tremblé sur une simulation de Mandi dans la surface, parfaitement repérée par M. Gautier (34e), puis une frappe trop molle d'un Oniangué qui s'était frayé un chemin (39e). Le gardien et capitaine phocéen, auteur de belles parades ensuite (67e et 71e), s'est ensuite offert un 3e clean sheet consécutif. Tout va vraiment très bien.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 06:20:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lio a écrit :

Ils sont ou les Marseillais





lio a écrit :

[citation=nono]En attendant le titre( ) hypothétique La crise de Septembre est bien là ...!


Bielsa humilie Labrune

Bielsa est très déçu par l'attitude de son président.
Par Alban Lagoutte
Publié le 4 septembre 2014 à 17h24
Mis à jour le 4 septembre 2014 à 18h38


L'Olympique de Marseille ne va pas bien... Si l'équipe a bien réagi après un début de saison mitigé, en interne, c'est la crise. Une nouvelle fois, Marcelo Bielsa a profité ce jeudi d'une petite apparition devant la presse pour revenir sur le mercato estival qui vient de s'achever et tacler son président, Vincent Labrune.

Sur le terrain, après deux matches sans victoire en championnat de France, l'Olympique de Marseille s'est bien repris sur ses deux dernières sorties, l'emportant d'abord sur la pelouse de l'En Avant de Guingamp (0-1) avant d'atomiser l'OGC Nice au Vélodrome (4-0). Tout pourrait donc aller pour le mieux chez les Ciel et Blanc, sauf qu'en coulisse, ce n'est apparemment pas l'entente cordiale, loin de là.

Pour preuve, Marcelo Bielsa, très rare devant la presse depuis son arrivée en France, s'est pourtant soumis à l'exercice ce jeudi, à la veille d'une rencontre amicale programmée face à Arles-Avignon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le technicien argentin n'a pas manié la langue de bois. Interrogé notamment sur le mercato opéré par son club, l'ancien coach de l'Athletic Bilbao n'a pas hésité une seconde à s'en prendre directement à Vincent Labrune.

Une nouvelle fois, le président semble avoir provoqué le courroux du Sud-Américain. "Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité, je l'aurais accepté. Mais dans le cas contraire, je ressens un sentiment de rébellion", a-t-il notamment expliqué via La Provence.
Aucune recrue choisie par Bielsa

"Aucun joueur arrivé n'est le fruit de ma décision. J'ai proposé 12 options, aucune ne s'est concrétisée", a ajouté l'ancien patron de l'Albiceleste, comme résigné. "C'est lundi après-midi que j'ai appris l'arrivée de Doria, à laquelle je me suis opposé. Je n'ai pas pu donner mon opinion". Le magnifique projet décrit par Vincent Labrune à l'intersaison, donnant les clefs de la maison marseillaise au successeur de José Anigo, de l'équipe professionnelle à la formation, en passant par le recrutement, n'était-il qu'un immense mensonge ? A priori oui, tant les promesses et engagements pris par le bras droit de Margarita Louis-Dreyfus ont fait long feu.

Néanmoins, pour l'heure, Marcelo Bielsa n'envisage pas de quitter le navire alors que son aventure sur le Vieux Port vient à peine de commencer. Il est prêt, bon gré mal gré, à continuer son travail, mais le divorce semble d'ores et déjà consommé entre les deux hommes. Labrune, à qui un grand absentéisme était déjà reproché, a de surcroît été taclé ces derniers jours par Morgan Amalfitano, Rod Fanni, Foued Kadir et Benoît Cheyrou, écartés du groupe sans aucun contact humain, mais par simples mails ou textos.

Le natif d'Orléans devra un jour s'expliquer, d'autant qu'à l'échelle locale, les supporters ne défendront pas sa cause et rallieront aisément celle de Marcelo Bielsa. Un entraîneur qui, malgré sa déception et sa confiance trahie, fait face. "Je suis satisfait de travailler avec ce groupe et content de le faire. Et cela ne va pas m'empêcher de tout faire pour gagner les matches que nous devons gagner, martèle-t-il. La réalité est différente de ce que l'on avait programmé, je le répète. Je vais assumer avec joie et optimisme le challenge qui est devant moi mais le mode de fonctionnement du club me déçoit".


Ca promet L'OM :lol:[/citation]



la réponse vient du terrain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 15:18:57   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

LE TITRE MAINTENANT


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 16:57:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Encore 31 matches à patienter ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 17:09:44   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Hihi, tu as bien raison mais pour l'instant c'est mieux que prévu et on s'en contente

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 19:52:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faut pas s'emballer!!
Les prochains matchs permettront de mieux évaluer le niveau de l'OM

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 21:42:12   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est qui le PAPA

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 21:42:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

farid a écrit :

LE TITRE MAINTENANT


TU REPRENDS MON SLOGAN


Edité le 25-09-2014 à 21:43:10 par budapest




--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 16:15:59   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

budapest a écrit :

[citation=farid]
LE TITRE MAINTENANT


TU REPRENDS MON SLOGAN :bedo:[/citation]

j'assure l'intérim

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 28-09-2014 à 23:50:49   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

LE TITRE MAINTENANT





--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 20:56:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Deschamps a pris GIGNAC en EDF alors pour gérer le gitan il adopte la "méthode BIELSA " et a réclamé un supplément de matériel ...


Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 22:12:45   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Deschamps a pris GIGNAC en EDF alors pour gérer le gitan il adopte la "méthode BIELSA " et a réclamé un supplément de matériel ...






--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 22:19:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'espère que la poignée se rabat, sinon, assis dans la sens de la longueur, ça risque de perturber le ''milieu de terrain''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 22:35:57   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

J'espère que la poignée se rabat, sinon, assis dans la sens de la longueur, ça risque de perturber le ''milieu de terrain''

Ainsi que l'avant-centre et ses deux ailiers !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 19:06:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAEN-OM 1/2
Quel match!!! Pas tellement sur le plan technique mais sur l'intensité, l'engagement physique et moral des deux équipes, aucune ne se contentant du match nul.
Sans un Vercoutre exceptionnel qui sauve 3 buts minimum, le match aurait été plié bien avant la 93e minute.
En attendant, l'OM plus que jamais leader!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 20:06:26   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Ce qui est pris est pris

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-10-2014 à 05:44:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 18:16:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

8e consécutive devant......61848 spectateurs!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 19:12:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 22:31:21   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 04:25:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

on s'en fout !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 10:52:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est fait!!! Plus de 300000 spectateurs sur 10 matchs!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 12:16:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

on s'en fout !


jalouse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum