CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219Page précédentePage suivante
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 29-08-2016 à 19:51:48   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Les GI vont arriver pour pêter la gueule des parigots!!
Ca va chier!!



[img][/img]

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 29-08-2016 à 19:56:27   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Une image de Nono cet après midi!!

[img][/img]

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 29-08-2016 à 21:25:09   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je ne m'en fait pas pour Nono

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2016 à 23:19:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nice/OM:

Un des meilleurs matchs depuis le début du championnat, Nice a encore une belle équipe cette année avec un recrutement judicieux (je ne parle pas de Balotelli, j'y crois pas trop)
Côté OM, puisque c'est le sujet, plusieurs remarques
-Passi qui ne réagit pas au changement de tactique de Fabre ce qui entraîne immédiatement un changement de domination du milieu de terrain.
- Pelé qui prend 2 buts pour lui et qui passe au travers sur 3 ou 4 interventions qui auraient pu faire mouche. Mandanda va beaucoup manquer!!
-la défense qui prend 3 buts mais il est vrai, sans Diarra.
Bref, y'a encore du boulot et il faudra sans doute prendre des renforts au mercato d'hiver

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-09-2016 à 07:58:45   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

C'est bien dit, Nice est une bonne équipe , Marseille doit prendre conscience de la leçon de ce match

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2016 à 20:12:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

je dois reconnaître que GOMIS a (donne ? ) de l'allure aux couleurs de l'OM .

Balotelli à Nice ça va le faire ! bien sur ce sera pas un Zlatan , mais il va mettre des buts et être très utile à Nice .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-09-2016 à 23:07:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quelle misère!!!
Trop de joueurs pas au niveau de la L1!!!
Passi qui une fois de plus fait des choix catastrophiques!!! (mais pourquoi sortir Thauvin??)

Il va falloir que le yankee sorte le carnet de chèques pour vite renforcer les lignes arrières et recruter un très bon entraîneur!!

Dans l'état actuel, l'OM va cravacher juste pour éviter la descente!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-10-2016 à 20:37:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   





[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-10-2016 à 21:47:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 17-10-2016 à 23:23:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

On va faire comme les autres

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-10-2016 à 08:46:02   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Attention Marseille arrive avec ses nouveaux cadres ..........

Maintenant, attendons le mercato pour renforcer l'équipe

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 23:34:09   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Merde, il n'y a plus de supporter Marseillais.........ils sont partis au PSG

Garçia a osé mettre cette tactique qui a payé, mais le jeu en a subit les conséquences.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 04:58:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

LE JEU ? QUEL JEU !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 06:53:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Pas de jeu, du béton et ça fait 1 point pris à Paris.....quand on est inférieur c'est bien de le reconnaître et d'appliquer la bonne tactique.......le but c'était surtout de ne pas en prendre une valise

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 09:09:58   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Le jeu .......C'est quoi le foot, c'est bien un jeu

Je voulais dire le spectacle..........

Le résultat est là

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 19:19:56   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Christian C a écrit :

Le jeu .......C'est quoi le foot, c'est bien un jeu

Je voulais dire le spectacle..........

Le résultat est là


Mr TURPIN a juste oublié 2 pénalties. Mais ce n'est pas grave.

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2017 à 21:56:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon Chardon

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 30-08-2017 à 00:39:59   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Mais mon Indian, ce n'était que le premier set !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-08-2017 à 06:36:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Mon Chardon




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2017 à 10:08:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai mal au cul depuis 2 jours!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-08-2017 à 15:57:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ben moi, je ne me suis plus assis depuis ce soir de déroute ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 30-08-2017 à 17:45:08   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Il me semblait pourtant que la devise du club était "droit au but" et non pas "droit au cul" ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-08-2017 à 18:56:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas, je peux t'assurer qu'ils ont eu du mal à passer les 6 buts ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 30-08-2017 à 22:49:29   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

en tout cas, je peux t'assurer qu'ils ont eu du mal à passer les 6 buts ......

Comme le clamait haut et fort un "autre" groupe de marseillais : "Mets de l'huile !"

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2017 à 06:36:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum