CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2017 à 12:32:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme quoi vaut mieux jouer à la pétanque, les boules sont moins grosses qu'un ballon de foot!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 31-08-2017 à 15:24:32   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Comme quoi vaut mieux jouer à la pétanque, les boules sont moins grosses qu'un ballon de foot!!


Surtout si tu optes pour le cochonnet !!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2017 à 18:53:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En attendant, si t'es fanny!!!!.............

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2017 à 19:10:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

manquerait plus qu'il faille embrasser le cul d'un parisien .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 10-09-2017 à 09:24:26   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Ce ne sont pas des Parisiens....

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 11-09-2017 à 18:22:03   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

mon pauvre Michel , dis toi que c'est nous qui avons été bons pas vous qui avez été mauvais

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2017 à 20:27:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vu sous cet angle......mais je crois que nous avons été très mauvais, décidément peu de satisfactions pour un supporter quand on n'a pas un recrutement à la PSG.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 16-03-2018 à 19:58:17   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Seuls qualifiés en quart!!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-05-2018 à 14:22:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Chardon serait il devenu supporter du PSG

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2018 à 15:52:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Non non, je te rassure mais à l'inverse de mes amis Parisiens et Lyonnais, j'ai le triomphe modeste...bien que nous n'ayons encore rien gagné!

En attendant, je laisse mes amis parisiens à leurs rêves de grandeur, c'est beau de rêver

et mes amis Lyonnais qui se voyaient déjà vainqueur de la C3 avant de jouer les quarts! Eux, ils resteront chez eux, devant leur télé (peut-être) car nous nous serons dans leur stade pour défendre nos chances pour cette belle finale!

Bien sûr, nous ne serons pas favoris car en face il y a le deuxième du championnat espagnol avec une équipe superbe et un palmarès élogieux mais il ne faut pas oublier que 100% des gagnants ont tenté leur chance!

Quoiqu'il arrive l'OM aura fait une belle saison, finale de la ligue Europa et encore en course pour le podium de la ligue 1 et certaine de finir 4 ème!
Merci à Rudy Garcia qui a transformé cette équipe et qui fait revivre aux marseillais un peu de leur glorieux passé!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-05-2018 à 22:16:41   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   



--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-05-2018 à 22:41:28   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

Non non, je te rassure mais à l'inverse de mes amis Parisiens et Lyonnais, j'ai le triomphe modeste...bien que nous n'ayons encore rien gagné!

En attendant, je laisse mes amis parisiens à leurs rêves de grandeur, c'est beau de rêver

et mes amis Lyonnais qui se voyaient déjà vainqueur de la C3 avant de jouer les quarts! Eux, ils resteront chez eux, devant leur télé (peut-être) car nous nous serons dans leur stade pour défendre nos chances pour cette belle finale! :hello: Effectivement mon cher Michel, le lyonnais qui de nature est très hospitalier, va rester chez lui devant sa télé à supporter (pour une fois) l'OM afin d'offrir un peu plus de place au très fort contingent marseillais qui se prépare à assiéger la capitale des Gaules. J'espère toutefois qu'il n'y aura pas trop de "connards casseurs" qui n'ont rien à voir avec le sport, pour ternir ce bel évènement. De façon tout à fait exceptionnelle je vais crié "allez l'OM", mais il ne faudrait pas y revenir trop souvent !

Bien sûr, nous ne serons pas favoris car en face il y a le deuxième du championnat espagnol avec une équipe superbe et un palmarès élogieux mais il ne faut pas oublier que 100% des gagnants ont tenté leur chance!

Quoiqu'il arrive l'OM aura fait une belle saison, finale de la ligue Europa et encore en course pour le podium de la ligue 1 et certaine de finir 4 ème!
Merci à Rudy Garcia qui a transformé cette équipe et qui fait revivre aux marseillais un peu de leur glorieux passé!


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 05-05-2018 à 07:52:44   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Le principal, s'est qu'il y est une équipe Française en finale

Peu importe l'équipe qui représente la France.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2018 à 11:34:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mon cher Eddy, tu fais partie des supporters intelligents et je sais qu'ils sont souvent trop peu nombreux et une grande majorité des Lyonnais ne pensent certainement pas comme toi, hélas.....quant aux casseurs, je pense surtout que c'était une grosse blague et qu'en cas d'exactions c'est l'OM qui en paierait les pots cassés, espérons que d'ici la finale les meneurs sauront expliquer cela à leurs troupes et que mettre le feu au stade en restera au sens second du terme et çà, les marseillais ils savent faire!

Après, des cons il y en a partout, regarde à Paris des cagoulés sont allés dans un bar pour agresser des supporters marseillais (et oui même à Paris, ils sont nombreux) et ils ont tout cassé....décidément, les parisiens n'ont pas que des problèmes avec leurs vedettes, ils ont aussi une bande de voyous qui dessert le club

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-05-2018 à 12:13:56   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

Mon cher Eddy, tu fais partie des supporters intelligents et je sais qu'ils sont souvent trop peu nombreux et une grande majorité des Lyonnais ne pensent certainement pas comme toi, hélas.....quant aux casseurs, je pense surtout que c'était une grosse blague et qu'en cas d'exactions c'est l'OM qui en paierait les pots cassés, espérons que d'ici la finale les meneurs sauront expliquer cela à leurs troupes et que mettre le feu au stade en restera au sens second du terme et çà, les marseillais ils savent faire! :D J'ose l'espérer !

Après, des cons il y en a partout, regarde à Paris des cagoulés sont allés dans un bar pour agresser des supporters marseillais (et oui même à Paris, ils sont nombreux) et ils ont tout cassé....décidément, les parisiens n'ont pas que des problèmes avec leurs vedettes, ils ont aussi une bande de voyous qui dessert le club en particulier et le foot en général


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2018 à 21:23:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Christian C a écrit :

Le principal, s'est qu'il y est une équipe Française en finale

Peu importe l'équipe qui représente la France.


entièrement d'accord !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-05-2018 à 00:43:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-05-2018 à 00:43:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

et un, et deux, et......

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 20-05-2018 à 17:42:11   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Tu veux qu'on parle de Rodez qui il y a peu était allé voir les dirigeants d'Albi pour jouer au stadium en ligue 2, leur stade n'étant qu'un champ de patates!!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2018 à 20:23:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2018 à 18:31:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Désolé, mais alors désolé de chez désolé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-08-2018 à 19:21:00   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Désolé, mais alors désolé de chez désolé!!

Non ! pas tant que ça quand même !!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2018 à 21:55:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

si,si!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2018 à 23:00:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

OM 3 - RAMI 2

Voila, j'ai résumé le match!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2018 à 06:29:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Rami, il va falloir qu'il redescende de sa coupe du Monde et de Paméla.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum