CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 breiz 2017

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 28-03-2017 à 10:36:55   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


mon premier message de la saison 2017 n'est pas top

[img][/img]

[img][/img]

un attentat
je ne serais pas embêté cette année avec mes jeunes !

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 28-03-2017 à 13:18:17   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Merde, un vrai massacre
Il te reste au moins un petit peu de triga ou autre chose ?

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 28-03-2017 à 15:12:02   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est qui le coupable a ton avis ?
comment sont les signes de la tuerie ? saignés,mordus ou autre chose ?

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2017 à 15:39:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le dégoût, peu de sang et de plumes, fouine ou martre sans doute, certainement en couple

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-03-2017 à 16:17:18   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

un massacre et sa arrive de plus souvent

bon courage

--------------------
Roger bx33
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 28-03-2017 à 16:37:40   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


ils sont presque tous mordu au coup .
parfois plus de tête
quelques uns en partie mangé
certains dans les nids
la saison de repro était déjà minable ( nombre de jeunes ) alors là dégoûté

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 28-03-2017 à 16:41:51   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


je vais refaire des couples avec ceux qui ont échappé

[img][/]

un des derniers jeunes 2016 .une femelle réduit très foncé

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-03-2017 à 16:41:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merde alors ...

bon courage

ça me rappelle malheureusement de triste visons chez moi les dernieres années ...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2017 à 19:17:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

breiz 29 a écrit :


ils sont presque tous mordu au coup .
parfois plus de tête
quelques uns en partie mangé
certains dans les nids
la saison de repro était déjà minable ( nombre de jeunes ) alors là dégoûté


je pense vraiment à un couple de martres ou de fouines, appelle un piégeur agréé, tu trouveras à la société de chasse de ton coin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 28-03-2017 à 19:55:46   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


merci pour votre soutien

--------------------
Seb38
Piou Piou
93 messages postés
   Posté le 29-03-2017 à 09:11:52   Voir le profil de Seb38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb38   

Un sale coup dur...
C'est bien triste!

Je pense aussi que tu as intérêt à faire venir un piégeur agréé (tu peux trouver aussi leurs coordonnées auprès de la Fédération départementale de chasse de ton département) pour essayer de mettre la main sur le(s) coupable(s)?!

S'ils ont trouvé le garde manger, ils risquent bien, malheureusement, de revenir faire une visite... Attention aux autres en attendant...

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 30-03-2017 à 07:23:12   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

C est un fameux désastre et tellement horrible d arriver dans le pigeonnier et de voir ca! S il te faut quelque chose fait moi signe! :-D

--------------------
tom's
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 30-03-2017 à 13:12:34   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Alouette
merci ; pour cette saison je vais faire au mieux

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 02-04-2017 à 23:00:19   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

BREIZ, je viens de prendre connaissance de ton post.
Tu vis ce que personne ne souhaite vivre.
Vraiment très triste pour toi.
On aime nos animaux et tout perdre, c'est terrible.
Mais tu as bien fait de mettre les photos pour que les bobos se rendent compte des tueries abominables que ces "gentilles bêtes", de fouines ou martres sont capables de faire.

Il ne faut pas oublier que les écolos tentent à chaque changement de gouvernement de faire protéger ces tueurs nuisibles.

S'il y avait une bête qui tuait de la même façon leurs chiens chiens ou chats chats, ce serait la révolution.

--------------------
triga 32
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 03-04-2017 à 11:03:55   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


j'ai contacté la société de chasse du coin pour voir si un piégeur pouvait agir voilà la réponse. débrouille toi ,on pas pas que ça à faire
quand les chiens de chasse avaient tué toutes mes poules coucou de Rennes ils étaient bien contents que je n'ai pas porté plainte .
cela confirme se que je pense de la plupart des chasseurs heureusement ils il en a également des très sympa qui chassent en faisant attention ,même très attention .
je vais pas polémiquer . à chacun son hobby

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2017 à 11:26:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Réponse regrettable et déplorable.......sont pas sympa les chasseurs chez toi
Tourne-toi vers la Fédération départementale, ils vont te trouver quelqu'un

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-04-2017 à 13:23:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Si tu avais dit que c'était un sanglier, ils seraient venus...pour le morceau de viande!

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-04-2017 à 14:02:44   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

malheureusement c'est le cas dans beaucoup de région pas de problème pour le chevreuil sanglier cerf
mais pour le nuisible tant que sa ne les touche pas ils ont toujours un imprévu ou pas le temps après ils rouspètent quand ils voient un panneau interdiction de chasser ??? c'est le revers de la médaille

--------------------
Roger bx33
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 16-04-2017 à 22:31:23   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Pffff... l'horreur!!

et je parle pas de la réponse lamentable des chasseurs!

Sérieusement, si les chasseurs veulent avoir un avenir sans se cliver du reste de la société , ils faut vraiment qu'ils se mettent en tête qu'ils ont des DROITS et des DEVOIRS. Ce sont des acteurs du territoire et du paysage naturel à part entière , enfin normalement!

Enfin,
j'ai juste un couple de triga (merci triga 32), mais je t'offre autant de jeunes que tu veux (photos en MP?)

sinon, hésite pas à poser des cages trappes. il ya quelques temps, en cherchant une fouine chez un copain, j'ai attrapé une genette, puis un putois!

--------------------
Vouloir libère
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 18-04-2017 à 19:38:45   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

orictérope
j'ai contacté un autre groupe de chasseur . ils vont venir voir

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-04-2017 à 07:20:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah quand même, y a pas que des cons non plus chez les chasseurs !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 20-04-2017 à 10:11:21   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


il y a des gens sympa partout il tout est de les rencontrer

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 07:28:44   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

le chardon a écrit :

ah quand même, y a pas que des cons non plus chez les chasseurs !



ah bon???

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 10:32:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas voir toi, si je te choppe !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 25-04-2017 à 09:54:23   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


PERSONNE N'EST VENU VOIR POUR LE MOMENT

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  breiz 2017Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum