CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Qui a vu les "bronzés 3" ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:00:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon comme ici à part quelques jeunes alvins, ou alvines ... il y a une majorité "d'anciens" ... ... qui a vu les "Bronzés 3"


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:01:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Désolé pas vu
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:02:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

à mon avis ... c'est pas trop tard ... meme s'ils en sont à 4 millions d'entrée en 6 jours ... il sera encore un peu à l'affiche


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:07:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi, Samedi avec qq copains et l'avis est unanime:
Tu t'ennuies pas mais très nettement inférieur aux deux premiers et notamment ''ski'' où les gags étaient vraiment géniaux.
En bref, t'as vu et t'as pas envie de revoir!!
L'avis d'une génération de trentenaires( mon fils et d'autres ) est identique.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:11:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le soucis c'est que l'on a mis la barre très haute dans nos attentes de ce film ... et en plus les personnage avec 20 ans de plus, ne pouvaient pas etre aussi "delire" non plus dans l'histoire ...

En effet, il n'y a pas de moment ou tu fais de l'apné de rigolage, comme quand ils sont chez les bergers dans le "2" ... mais bon c'est sympa quand meme et je le reregarderais quand meme à la maison quand il sortira en DVD ... Aficionados oblige


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:14:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Farfaitement j'ais fu !!!!!!!!!!


Les gags sont bons mais le rytme n'y est pas .........
ça ce laisse regarder s'en plus
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:15:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je est pas vu non plus


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:18:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fa fé rien, donne ken même ton avis, Flams!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:28:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

Le soucis c'est que l'on a mis la barre très haute dans nos attentes de ce film ... et en plus les personnage avec 20 ans de plus, ne pouvaient pas etre aussi "delire" non plus dans l'histoire ...

En effet, il n'y a pas de moment ou tu fais de l'apné de rigolage, comme quand ils sont chez les bergers dans le "2" ... mais bon c'est sympa quand meme et je le reregarderais quand meme à la maison quand il sortira en DVD ... Aficionados oblige


Môssieur le chef fait dans l'analyse maintenant?
Désolé, pour moi, ya pas matière! La grande différence à mon avis, c'est que dans le 2, presque tout le monde pouvait se reconnaître dans les situations ( à l'époque, près de 60% des Français allait faire du ski ) et que les gags étaient issus de situations que n'importe qui à fait du ski à connu!
Qui a les moyens de s'offrir un palace en Sardaigne et par conséquent où est l'identification avec les situations vécues?
Les bronzés se sont plus qu'embourgeoisés, ils se sont enfriqués et ça, c'est la cata!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 01:59:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alléchés par l'affiche, que dis-je, plus que ça, par le mythe
Nous fûmes quelques uns, quinquas et même, hélas, sexas
En ce gris samedi, vers 18 heures, à nous rendre au cinéma
Les bronzés 3, tel était le menu, puisqu'il faut bien que je le cite!
Cruelle désillusion, si les gags quelquefois sont bons et encore...
Comme dit J.L., où est le rythme, celui-là même qui 20 ans plus tôt
Dans nos fauteuils nous faisait, de rire, tordre jusqu'au pylore!
Mais peut-être est-ce nous, vieillis, qui ne sommes plus accros?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 03:03:22   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

point vieilli je ne suis
pourtant je boude ceci
ce n'est point votre âge susdit
mais bien la qualité moisie!

bon j'arrête les rimes ça me fatigue surtout à c't'heure-ci
après moultes enveloppes (en retard à poster) et coups de fil dans la nuit...

je vous embrasse, avec ou sans grizzly!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:18:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

comment faites vous pour avoir le temps d aller au cine ??
j aimerais que les journee fassent 36 h pour pouvoir faire tout ce que j ai a faire et me poser 5 mn avec ma fille !!! mais un decret a pndu des journee de 24 h heures!!! toujours tout pour les fonctionnaires !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:24:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'y suis pas encore allé et tous les échos que j'en ai sont identiques: pal mal sans plus rien à voir avec les bronzés font du ski il fallait s'y attendre, en attendant certains comptes en banque vont se remplir confortablement
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:59:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Certes Chardon, certes et ce ne sont pas les nôtres!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:54:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hélas
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:37:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Pas vu moi pas eu le temps, et avec Côsne d'Allier qui approche ça va pas m'en laisser d'avantage du temps, alors on le verra sûrement à la télé quand il passera, surtout vu les echos


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:38:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as préparé tes supers beaux capucins, capuman ???? t'es pas confiné toi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:43:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben non pourtant je suis entouré par les confinés


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:44:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et t'as couché avec qui pour obtenir ce résultat que je le dise à capugirl
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:48:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pas moi qui a fait la liste des départements confinés


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:50:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois qu'ils ont tiré les numéros des départements au sort, cette bande de pignoufs
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:43:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et t'as couché avec qui pour obtenir ce résultat que je le dise à capugirl
tu l'as démasqué
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:47:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le pôvre, je me moque, mais je sais qu'il pourrait pas
il est trop amoureux de sa capugirl parce qu'elle le vaut bien
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:56:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon!!! Pas de pub, fût-elle de l'hôte réal, sur ce forum!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:28:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'avais pas fait attention pas moyen de se faire sponsoriser alors
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Qui a vu les "bronzés 3" ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum