CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Bulletin 23

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-02-2014 à 18:04:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Il est bouclé, et à la "fabrication" .. donc bientôt chez vous

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-02-2014 à 18:19:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

merde alors!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 16-02-2014 à 21:02:20   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

j'avance petit à petit entre la maison et le bulletin

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 07:11:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85. a écrit :

j'avance petit à petit entre la maison et le bulletin


et c'est loin ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 17:18:30   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

le chardon a écrit :

[citation=gui85.]j'avance petit à petit entre la maison et le bulletin


et c'est loin ? :lol:[/citation]


En marchant ou en rampant???

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 19:38:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le jaune à la main ou pas?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 19:56:29   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85. a écrit :

j'avance petit à petit entre la maison et le bulletin




Ah!bon Guillaume t'as repris le sport

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 19:18:08   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

Patrick a repris le flambeau, pour toutes questions concernant le club, vous devez vous adresser à lui

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 20:19:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85. a écrit :

Patrick a repris le flambeau, pour toutes questions concernant le club, vous devez vous adresser à lui


on a besoin de toi mon guinounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 20:20:09   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

le cimetiere est rempli de gens indispensables

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 20:21:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 20:42:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85. a écrit :

Patrick a repris le flambeau, pour toutes questions concernant le club, vous devez vous adresser à lui



ça brûle ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 16:30:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il est donc dans vos boites

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 19:16:51   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Reçu hier

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 21:55:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 22:18:46   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

reçu ce matin

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 17:43:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Faites chier, il est ou le mien
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 07:29:17   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

vivement le prochain numero!!! trés bien la rédaction!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 10:01:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lorenzo a écrit :

vivement le prochain numero!!! trés bien la rédaction!!


toi t'es un gourmand mais ne t'en fais pas, le comité de rédaction veille à ta bonne santé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 10:09:07   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Hi hi hi
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 20:45:33   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

pas reçu

--------------------
l'Alsacien
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 00:47:26   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


super travail

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 17:32:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon les amis c'est bien beau tout ça. J'ai payé à l'heure ma cotis de 2013 et celle de 14 à Gueugnon, mais je n'ai pas eu la lettre de news de décembre ni le bulletin officiel.


Bon j'admet je suis un fou merde (je crois c'est comme cela le terme), mais bon étant en régle niveau financier pourquoi ne m'envoi t'on pas mes bulletins

Guillaume si tu passes par là, est ce un oubli ou un problème postal
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 19:24:35   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

C'est la région Robot (pareil pour moi)
a Chambéry on va se coincer le gui85 entre deux amers

--------------------
l'Alsacien
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 13:44:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça y est .. bulletins arrivés

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Bulletin 23Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum