CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Cachou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 19:42:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qui utilise le cachou Lajaunie contre le corysa ???
Est ce efficace?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 19:52:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

et 100 % naturel

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 21:47:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Qui utilise le cachou Lajaunie contre le corysa ???
Est ce efficace?


attention, mon indian....le cachou lajaunie à forte dose est néfaste à la reproduction.......le mâle est trop occupé à faire tourner ses testicules pour s'occuper efficacement de la femelle
j'espère que ce produit va perdre son AMM .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 23:43:50   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Qui utilise le cachou Lajaunie contre le corysa ???
Est ce efficace?


Eh bien maintenant que tu en parles,il est vrai que lorsque j'avais ma boîte de cachou en poche,je n'avais jamais le nez qui coulait,ni même la gorge prise,peut-être un petit éternuement accidentel ou un oeil légèrement larmoyant,mais jamais de coryza dieu merci !!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 01:17:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En tout cas il parait que c'est efficace contre le mildiou de la vigne et le phyloxera de la patate, mais peu d'effet sur la pelade des gonades...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 18:55:21   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ce post vaut pas un cachou

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 00:29:10   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Celui qui la lancé plutot
La seule chose qui l'a de jaunie, c'est son pastaga

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 09:49:52   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 10:48:38   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

alors le cachou serais comme un stimulant pour la mâle avant de l'accouplera une femelle???

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 15:16:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

tout dépend de l'orifice d'introduction dudit cachou ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 15:59:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nono, m'enfin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 18:50:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein quoi ...?
Y parait même que par l'orifice du bas ça influe sur la génétique des couleurs et que ça la noircit ou ça la jaunit ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 18:55:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 21:41:38   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

=) oui je veux créer des texans au gout du cachou =)

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 21:49:11   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

texan55 a écrit :

=) oui je veux créer des texans au gout du cachou =)


Tu n'as qu'à shooter dans le texan !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 22:54:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Moi j'ai lancé un sujet sérieux, d'ailleurs vous me connaissez, j'suis pas du genre déconne....et ce sujet part en cou.....lles!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 22:57:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :


Moi j'ai lancé un sujet sérieux, d'ailleurs vous me connaissez, j'suis pas du genre déconne....et ce sujet part en cou.....lles!!



Bein on va se gêner tiens ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 23:20:29   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

de toute façon ce sujet vaut pas un cachou et c'est tout

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 01:21:33   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :


Moi j'ai lancé un sujet sérieux, d'ailleurs vous me connaissez, j'suis pas du genre déconne....et ce sujet part en cou.....lles!!


Entièrement d'accord avec toi l'indian ! Lajaunie et le jaune, même combat, faut pas déconner !!!
Néanmoins, entre un cachou et un "tube" de jaune, la question du choix ne se pose même pas ! Devinez ????

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 10:26:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la quille, Eddy......y a pas photo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 19:29:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca c'est un bon p'tit gars!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  CachouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum