CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 caisse de transport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 21:07:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'aimerais en faire, est ce que quelqu'un aurait des plans avec dimensions, des astuces, des idées, des photos? :D :busy: :busy:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:22:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

personnes n'a d'idées?? :cry: :cry:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 11:41:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pour les volailles, non
peut être que Christophe a des trucs

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 12:43:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu es le seul a avoir répondu sur mon post, merci capu :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 22:23:25   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

ça dépend pour quelles volailles Gui.

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 06:06:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

marans, GR

et des negre soie GR aussi mais bon, difference de gabarit :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 23:33:31   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

pour les marans j'avais des caisses individuelles fabriquées avec des caisses à gibier coupées en deux. Elles fermaien t avec une glissière. Pas mal , les caisses individuelles; ça permet de boucher des trous dans la malle

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 05:22:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok, merci tu as des dimensions?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 23:21:53   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Elles font 23x40x80. Mais c'est vrai que pour les coqs c'est un peu serré. Et je sais plus d'où ça vient.

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 00:16:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

penses à les faire un peu hautes pour ne pas abimer les crêtes des coqs...

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 17:00:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

lovanen a écrit :

Elles font 23x40x80. Mais c'est vrai que pour les coqs c'est un peu serré. Et je sais plus d'où ça vient. :heu:


23 de largex40 de long et 80 de haut, faut la faire plus haute? :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 18:39:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Pour transporter mes Orpingtons j'avais trouver dans un brocante une grande cage pliante dans laquelle je met 1 coq et 2 poules.Je suis incapable de te donner les dimensions et je ne sais pas à l'origine à quoi servait cette cage .J'ai des amis qui transportent leur marans dans des cages à chien,celles qu'ils font pour voyager en avion . Tu peux en trouver pas cher dans des vide greniers .Pour ma part je transporte mes lapins dans des cages à chat.Bon j'ai pas tout à fait répondu à ta question mais peut etre cela te donnera des idées.....

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 19:14:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouais :D

bon, je me demandais comment font les eleveurs de poules:coqs pour les transporter :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 00:02:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Tu sais ,dans nos expos j'ai encagé des volailles que leur propriétaire avait transporté dans des cartons ficelés a la va vite !!!!et je ne dois pas etre la seule malheureusement a avoir constater ces conditions déplorables !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 06:00:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pourquoi deplorable?? si le carton est grand?? ca reste un cube?? :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 21:09:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 21:13:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 21:14:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, il me reste encore un peu de boulot :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 21:29:23   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

oubli pas les trous d'aération
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 21:38:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, j'y pensais, mais j'ai failli oublier :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 16:35:01   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

elles sont pas mal tes caisses de transport !!!!!bon boulot!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 19:43:27   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Beau travail,peux-tu nous donner les dimensions

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 22:34:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

20 de large, 35 de long et 37 de haut, une caisse fait 60 par 35 par 40 ;)

j'ai fait les trous d'aerations, reste plus qu'a peindre, a faire la planche a roulette, a mette les fixations pour le couvercle et barqua ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 11:26:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 13:43:30   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Tes caisses de transport volailles ont l'air pratiques et assez grandes!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  caisse de transportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum