CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Le capucin hollandais et ses finesses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 18:47:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Comme on parle actuellement peut de mon pigeon préféré, et que lynx sur un autre post m'a demandé gentiment de lui passer quelques conseils, je crée ce post pour essayer de faire connaitre à tout un chaqu'un un peu mieux ce pigeon.

Ce n'est pas un cours personnelle, je vous invite à le rendre interactif par vos réactions et commentaires.

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 19:00:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Excellente idée Robot

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 19:04:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà un sujet hautement pédagogique et propre à faire avancer les éleveurs de cette belle race excellente idée, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 20:08:22   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

merci pour tes explications très claires, c'est très interessant!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 20:12:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

frederic a écrit :

super robert ce sujet voila plus cas ce lancer dans cette belle race on recrute au club du capucins hollandais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 21:36:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est super ce sujet, surtout pour quelqu'un qui veut débuter dans la race

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 21:53:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

super
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 23:47:33   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot a écrit :

Voilà une femelle qui démontre une belle tenue à l'horizontale, la corrélation des dimension de la hauteur par rapport à la longueur est également presque idéale.



très belle femelle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 01:05:35   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Je me posais egalement des questions sur les marques et leurs difficultées mais j'ai trouvé les reponses à mes question en relisant l'article sur le capucin hollandais dans le 175 de colombiculture.
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 08:04:44   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Chapeau Robot Chardon va bientot partir à la retraite...........................................................tu es prêt pour le remplacer et puis je te le dis,mais surtout ne le répéte pas..........c'est un beau pigeon

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 08:18:53   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bien robert tres bonne pub
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 08:33:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est du bon boulot, mon Robot ....de quoi attirer de nouveaux membres

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 12:07:07   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Très bonne explication Robert
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 13:21:18   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

un très bon post Robert !

--------------------
Thomas.F
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 16:34:50   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

[citation=Robot] J'espére Lynx avoir répondu a quelque unes des tes interrogations.

Voilà ceci n'est qu'un petit aperçu de ce que le club du capucin donne comme indication à ses membres. Rejoignez nous pour une modique somme de 18 euros, vous aurez 2 bulletins par année ( eux à l'heure pas comme chez les QPI ou au POI ) avec les résultats des championnats et nombres d'articles techniques ou de visite d'élevage.

Pour tout renseignement adressz vous au président
Mons Hervé Morin
11 rue des parcs 67260 Herbitzheim
( au forum sous Herve)

Merci ROBOT tu as parfaitement repondu à mes questions, c'est très complet, beaucoup de club devrait initier leurs nouveaux aderents avec de tels explications!j'aime beaucoup tes explications: elles sont claires!

C'est une belle race!

merci..
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 17:26:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

trés bon exposé , on connait maintenant tout du capucin,bravo!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 18:59:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ok mais c'est une trés bonne base,beaucoup de club devraient s'en inspirer

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 20:10:32   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

merci pour tes conseils Robot

--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 20:50:55   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   



--------------------
doum
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 21:56:30   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sa sais du capucin hollandais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 19:36:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très bien fait cette explication détaillée

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 07:45:27   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

doum a écrit :



alors doum tes jeunes sa donne quoi une ou deux photos sa serai biens il en va de meme pour ridus et mario montrer vos couleurs
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 21:49:04   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

superbe exposé robert!
très instructif et bien énoncé!

--------------------
halipre pierre
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 22:45:29   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

frederic a écrit :

[citation=doum]


alors doum tes jeunes sa donne quoi une ou deux photos sa serai biens il en va de meme pour ridus et mario montrer vos couleurs[/citation]

en mue
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 23:54:03   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

alors doum tes jeunes sa donne quoi une ou deux photos sa serai biens il en va de meme pour ridus et mario montrer vos couleurs[/citation]


mes capucins ont fait une saison sabatique cette année, je pense que j'aurais des sujets moyens en rouges et pas beaucoups de présentables

--------------------
doum
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Le capucin hollandais et ses finessesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum