CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 caramel 2007 (le post a gui gui)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 19:05:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je vais et je viens............... :fonsde: :fonsde: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:34:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est reparti, Guinounet est en plein fantasme culinaire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:47:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

eh oui, c'est qui le maitre queue?? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:49:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ici c'est le sujet de présentation de Caramel.....salme gosse t'as fini de le pourrir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:54:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

caramel c'est culinaire et c'est mon post espece d'empecheur de tourner en rond :blbl2: :blbl2:


Edité le 22-02-2011 à 20:56:04 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Caramel2007
Petit touriste
12 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 21:09:57   Voir le profil de Caramel2007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramel2007   

Merci Le Chardon

C'est mon post de présentation que tu pourries dit donc l'infernal du pigeon

En plus, il me fait bosser sur word et autres et pendant ce temps il fait l'andouille (toujours culinaire) ici



--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 21:13:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ehhhhhhh la caille, c'est un forum de pigeon ici hein becasse :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Caramel2007
Petit touriste
12 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 21:15:45   Voir le profil de Caramel2007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramel2007   

gui85 a écrit :

ehhhhhhh la caille, c'est un forum de pigeon ici hein becasse


fait gaffe je leur raconte plein de betises si tu me traites encore de bécasse, bernache je préfère



--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 21:18:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:oups:

:kiss2: :kiss1: :kiss1:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Caramel2007
Petit touriste
12 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 21:21:57   Voir le profil de Caramel2007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramel2007   



je préfère

bon il me fait bosser à distance à plus tard



--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 21:36:54   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

qui tu es caramel ? decrit toi un peu plus mais pas trop quand meme

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 21:41:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:canape: :muret: :peur2: :peur2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 03:38:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

ehhhhhhh la caille, c'est un forum de pigeon ici hein becasse


plus grave ya pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  caramel 2007 (le post a gui gui)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum