CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Les indianeries 

 Catalogue couleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 22:54:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je souhaiterais que l'on fasse un cata couleur complet de l'indien à partir de la nomenclature qui a été réalisée par JL et Jean Louis Guillemain. Huriel ma semble être une bonne base de départ, on verra après ce qu'il manque. Qu'en pensez vous?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 08:03:33   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres bien indien !!!!

--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 20:12:07   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

indian a écrit :

Je souhaiterais que l'on fasse un cata couleur complet de l'indien à partir de la nomenclature qui a été réalisée par JL et Jean Louis Guillemain. Huriel ma semble être une bonne base de départ, on verra après ce qu'il manque. Qu'en pensez vous?

très bonne idée indian j'espère en photo sa serais encore plus chouette car il y n'a pas mal des couleurs chez l'indiens et pour les débutant dans race c'est plus agréable avec une photo pour décrire la couleur
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 21:07:44   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Très bonne idée!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 21:09:17   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oui très bonne idée !!

--------------------
Thomas.F
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 21:09:27   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Excellente idée Indian
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 11:24:09   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

très très très bonne idèe

--------------------
Coucou
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 13:36:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Gazzi blue a écrit :


très bonne idée indian j'espère en photo sa serais encore plus chouette car il y n'a pas mal des couleurs chez l'indiens et pour les débutant dans race c'est plus agréable avec une photo pour décrire la couleur

ça a déjà été fait

--------------------
Capu... What else ?
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 18:30:28   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Gazzi blue]
très bonne idée indian j'espère en photo sa serais encore plus chouette car il y n'a pas mal des couleurs chez l'indiens et pour les débutant dans race c'est plus agréable avec une photo pour décrire la couleur

ça a déjà été fait[/citation]
j'ai rien vu ou ça


Edité le 28-12-2007 à 18:30:53 par Gazzi blue


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 19:09:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :


ça a déjà été fait


ben voui !!!!!!!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 16:50:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Gazzi blue a écrit :


j'ai rien vu ou ça


dans un bulletin précédent, je ne sais plus quel numéro

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Humour  Les indianeries  Catalogue couleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum