CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ??? 

 New catégorie - ANNUAIRE DES ELEVEURS DU FORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:12:32   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bonjour à tous

Je met ce post après accord de Patrick en MP suite à l'idée suivante que je lui ais proposé.

Pour simplifier la visibilité des élevages j'ai pensé à 1 truc :

Créer une nouvelle catégorie "Annuaire des éleveurs du forum" que Patrick et moi (suite à la demande du chef) serions les seuls à pouvoir remplir (pour ainsi éviter les réponses).

Dans cet annuaire, 1 topic = 1 région, et dans chaque région la liste des éleveurs présent avec 1 max de renseignements...
En fait dans le sujet, chaque réponse que nous mettrons, Patrick et moi, sera le nom d'un éleveur avec tous les renseignements nécessaires...

Exemple :

- Annuaire des éleveurs du forum -

- Picardie -

02 - Aisne
Julien LECONTE
Morsain
morsinois@wanadoo.fr
03.23.55.90.39
06.63.10.03.16

Volailles : Bantams de Pékin (lisse uniquement)
Variétés : noir, bleu, blanc, fauve et coucou

Pigeons cravaté : Cravatés Italien
Variétés : rouge cendré écaillé et barré, jaune cendré écaillé et barré, grison jaune cendré, grison argenté, bleu barré, argenté barré et écaillé, blanc, panaché, rondonne.

Pigeons de forme étrangère : Lahores
Variétés : rouge cendré barré, jaune cendré barré, bleu barré, argenté barré, noir, lavande et dun

MERCI DE M'ENVOYER PAR MP LES INFORMATIONS AVEC COMME TITRE "Annuaire des éleveurs du forum"

VOICI LE COPIE/COLLE A REMPLIR !!! Plus vous serez précis et mieux ce sera !!! :


Région :
N° et nom du Département :
Prénom et nom :
Ville :
E-mail :
Tél. 1 :
Tél. 2 :

volaille (races et variétés) :

Pigeons (famille, race et variétés) :

Lapin (races et variétés) :

Cobayes (variétés) :

Autres :

Message édité le 20-02-2007 à 23:37:26 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:49:55   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pour le moment 25 forumeux ont répondu

Les voici :

nono
julien-02
dragonn
j-j 56
ged81
alexandre
strass65
indian
Ourga
alexandro43
le chardon
xav24
patrick24
vladimir
xav24000
tambour87
herve
alouette
Benoit36
Doum
Capuman
fab
daniel06
Ully
Rital 24

Message édité le 28-02-2007 à 09:44:10 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 09:59:55   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Si certains ont des remarques a faire ou des conseils à donner vous pouvez le faire ici sans problème


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 12:27:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Julien-02 a écrit :

Si certains ont des remarques a faire ou des conseils à donner vous pouvez le faire ici sans problème


Qu'est-ce que vous prévoyez pour l'affichage et aussi aprés pour les mises à jour?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 13:09:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est à dire ?

Pour la mise à jour il suffiras que l'éleveur nous envoie à Patrick ou moi les nouvelles races ou variétés et celà sera mis sur la fiche en directe.

Pour l'affichage, tu peux approfondir ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:29:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ben ily a un tas de solutions possibles ;
Liste non exhaustive (de celles qui me viennent à l'esprit et en vrac):
-Une carte de FRANCE avec découpage régional et des index pour aller chercher dans les espèces ou races;
-Des tableauix par espéces avec un index indiquant dans les régions qui en a
-l'inverse; des tableaux par régions indiquant les espèces ou races détenues

et en final à chaque solution possible un tableau final avec les coordonnées des éleveurs;
Par contre bon courage pour celui ou ceux qui vont mettrre ça en place!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:27:57   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

nono a écrit :

Ben ily a un tas de solutions possibles ;
Liste non exhaustive (de celles qui me viennent à l'esprit et en vrac):
-Une carte de FRANCE avec découpage régional et des index pour aller chercher dans les espèces ou races;
-Des tableauix par espéces avec un index indiquant dans les régions qui en a
-l'inverse; des tableaux par régions indiquant les espèces ou races détenues

et en final à chaque solution possible un tableau final avec les coordonnées des éleveurs;
Par contre bon courage pour celui ou ceux qui vont mettrre ça en place!


non très simple, il suffit de savoir tout ce qu'on veut mettre dans la base de donnée, ensuite par un simple jeu de filtre (Xcel par exemple) on fait les tris qu'on veut


--------------------
REPERE POWAA !!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:35:30   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK bah pour le moment on a juste pensé à faire simple c'est à dire :

- 1 catégorie = Annuaire des éleveurs du forum

- dans cette catégorie plusieurs topic = chaque topic = 1 région

- dans chaque région plusieurs posts = 1 post = 1 éleveur avec tous les renseignements que vous me passez

Pour les fichiers excel c'est 1 idée mais je ne sais pas si c'est compatible avec le forum

En tout cas toutes les idées (réalisables) sont les bienvenues


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:47:26   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi je pense comme julien que des simple topic par région suffise.
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 23:15:05   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Julien-02 a écrit :

OK bah pour le moment on a juste pensé à faire simple c'est à dire :

- 1 catégorie = Annuaire des éleveurs du forum

- dans cette catégorie plusieurs topic = chaque topic = 1 région

- dans chaque région plusieurs posts = 1 post = 1 éleveur avec tous les renseignements que vous me passez

Pour les fichiers excel c'est 1 idée mais je ne sais pas si c'est compatible avec le forum

En tout cas toutes les idées (réalisables) sont les bienvenues


une foi que t'auras tout, envoie les données, je peux te faire ça
ensuite en téléchargement pour le forum, accès privé


--------------------
REPERE POWAA !!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:28:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

C'est pas mal quand méme


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 11:29:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oui c'est pas mal mais quand on sait que le forum compte 1 peu plus de 165 membres


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 11:39:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

OUI mais j'ai vu qu'il y en a pas mal qui sont en POSTE RESTANTE depuis un bout de temps!

Mais je suis persuadé que les "CHEFS" ont montré l'exemple et qu'ils sont parmi les 17 premiers!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 11:51:41   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'es vrai nono qu'il faudrait envoyer des relances et supprimer les profils qui ne donnent pas suite


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:07:12   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Tout as fait d'accord


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:36:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Le compteur en haut de page sera mis à jour à chaque nouveau MP que je recevrais


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:41:10   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Moi je te la ferais quand j'aurais mes Bergamasque
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:34:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JULIEN suite à ta demande as-tu reçu mes deux M.P?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:31:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est bon nono c'est noté

Et on a toujours pas passé la barre des 20

Message édité le 23-02-2007 à 09:22:47 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:39:45   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Cet annuaire sera t'il consultable de tous (même les inconnus et anciens "actifs" devenus silencieux???) ou sera t'il une forme de privilège réservé aux membres "réels" du forum?


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:42:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

j'aime bien silver


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:49:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

J'y ais pensé et je pense qu'il serait bon que l'on vote pour cela

Néanmoins, si certains veulent se faire connaitre 1 max pour pouvoir vendre "plus" facilement les sujets qu'ils n'ont pas placé durant les expo il est, à mon avis, mieux que cet annuaire soit consultable par tous

Par ailleurs, certains peuvent ne mentionner que leur mail et pas leur tel

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:27:38   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Avant de voter, dans toute élection, c'est bien quand le débat s'engage et précède

Donc au travers de ma question, évidemment pour ma part j'aime autant rester en "liste rouge" car je crois qu'il faut concevoir ce "service" sous forme de club, d'initiés et de gens urbains qui s'affichent tous à l'identique!

Rien est pire qu'un textile sur une plage naturiste!!!

Je ne suis pas favorable à laisser l'ensemble de mes coordonnées (et surtout la matière de mon élevage) à des inconnus.

Je n'ai rien à cacher, mais cela étant pour vivre heureux, j'aime autant rester caché...

Quant aux forumistes qui ont des animaux à céder, je crois qu'il y a une rubrique pour ça


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:31:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je suis d'accord mais ceux qui le souahite peuvent s'abstenir de donner mail et téléphone et dans ce cas l'intéressé envoie 1 MP


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:41:13   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Julien-02 a écrit :

Je suis d'accord mais ceux qui le souahite peuvent s'abstenir de donner mail et téléphone et dans ce cas l'intéressé envoie 1 MP


Le vote est donc fait


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ???  New catégorie - ANNUAIRE DES ELEVEURS DU FORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum