CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 CFPOI News 18

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 14:03:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Vous avez du recevoir, ou ça ne devrait pas tarder pour les autres le Poï Poï news 18

il vous donne des news du club, de chamery, du pourquoi de l'inversion de parution avec le bulletin, l'appel à candidature des élections, et l'invitation et programme de la journée technique, et pour les retardataires un petit et ultime rappel pour la cotisation 2010

le bulletin 18 lui apraitra donc début juin, pour respecter le delais des candidatures des élections



--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 12:15:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bien reçu

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 12:22:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 12:58:45   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bien reçu, par contre je ne serai pas présent lors de la journée technique et de L'AG
Cela me fait trop de km pour un WE, j'en fait déjà pas mal pour un autre de mes loisirs

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 13:12:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ok, Titi....c'est noté

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 15:55:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bonne lecture a tous

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 17:01:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Titi a écrit :

Bien reçu, par contre je ne serai pas présent lors de la journée technique et de L'AG
Cela me fait trop de km pour un WE, j'en fait déjà pas mal pour un autre de mes loisirs


t'as pas un concours de peche dans le coin , dans la meme periode

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 04:08:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

Ok, Titi....c'est noté


pareille que titi un peut loing

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 08:28:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 10:35:58   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je vais essayé de venir... mais actuellement je suis pas sur!! ce qui serai interressant c'est que je puisse descendre plus de 4 jours car si je viens seul le voyage sera un peu trop long...

--------------------
tom's
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 13:01:26   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

patrick a écrit :

[citation=Titi]Bien reçu, par contre je ne serai pas présent lors de la journée technique et de L'AG
Cela me fait trop de km pour un WE, j'en fait déjà pas mal pour un autre de mes loisirs


t'as pas un concours de peche dans le coin , dans la meme periode ;)[/citation]

Si je me déplace pour un concours de pêche, je ne serai pas là pour les pigeons

--------------------
Thierry
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 08:28:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bien reçu,merci.
Désolé mais pour la journée chez Patrick,je ne pourrai être présent ,priorité à mon petit fils

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 19:01:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as bien raison mon Denis, la famille avant tout!! Et puis quand on voit la photo de ton petit fils, on comprend bien ton attachement!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 21:03:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Si ma femme voit CE petit fils là...je suis foutu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 21:10:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






t'est foutu

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 22:40:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Sacré Denis

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 04:21:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

alouette a écrit :

je vais essayé de venir... mais actuellement je suis pas sur!! ce qui serai interressant c'est que je puisse descendre plus de 4 jours car si je viens seul le voyage sera un peu trop long...


tu as quelque chose en téte car c'est une belle region,comment tu viendrais deja

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 21:35:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

En réponse aux news,pour Chambéry si vous avez besoin de moi vous pouvez me compter,pour le stand ect, mais pas comme interpréte

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 07:32:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 21:16:06   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

BAGADAIS-05 a écrit :

Si ma femme voit CE petit fils là...je suis foutu




ses sur !!!!!



--------------------
demuyter jean pierre
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 08:04:46   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

gilloulefilou a écrit :

[citation=alouette]je vais essayé de venir... mais actuellement je suis pas sur!! ce qui serai interressant c'est que je puisse descendre plus de 4 jours car si je viens seul le voyage sera un peu trop long...


tu as quelque chose en téte car c'est une belle region,comment tu viendrais deja :hello:[/citation]

soit je prend le train et je suis dépendant de tout le monde sur place....

soit je viens en voiture et je paye le prix fort ....

--------------------
tom's
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 12:06:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Prend le train Thomas,il y aura, c'est sur du monde pour te prendre en charge

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 13:37:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Pour l'instant je n'ai pas de retour positif .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 02:40:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

alouette a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=alouette]je vais essayé de venir... mais actuellement je suis pas sur!! ce qui serai interressant c'est que je puisse descendre plus de 4 jours car si je viens seul le voyage sera un peu trop long...


tu as quelque chose en téte car c'est une belle region,comment tu viendrais deja :hello:[/citation]

soit je prend le train et je suis dépendant de tout le monde sur place....

soit je viens en voiture et je paye le prix fort ....[/citation]

prend le train ,je te prend a la gare et je te monte cher le chef,la il y aurat du monde,et pareille pour le retour

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 02:43:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

Pour l'instant je n'ai pas de retour positif .........


je suis un peut fainéant m'est tu peut compté sur moi yo cerat la ange 'j'ésperre)toi bien sur,indian pour boire un couq et voire quelque potes et guy 85 notre pitre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  CFPOI News 18Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum