CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Chambery --> Bozouls

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 19:05:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

question

quelqu'un ferait il le WE du 11/12 Décembre le déplacement de Chambery à Bazouls il y aurait en cas quelques pigeons à me rapporter, puisque je serais à Bozouls et pas à Chambery



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 18:35:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ha bon ..

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 19:59:34   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

J'ai trouvé Patoche:

Je sais de source sûre (et ultra confidentielle!!) qu'un groupe de Grues Cendrés stationne à proximité du lac d'Annecy.

Bon comme ça ça peut choquer les ornitho. mal informés mais il faut savoir que la douceur qui traîne cette année a repoussé les flux migratoires dans le calendrier.

Donc si tu veux, je me connecte avec les Grues (voir si elles peuvent ramener quelques cartons en passant par Chambéry) et je les récupère à leur arrivée en Camargue... (Nono tu es plus près que moi de la Camargue tu veux pas t'en charger STP :heu:).

Non non ne me remercie pas Patrick, entre amis...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 20:05:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 20:42:47   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   



Ils sont fou ses Italiens!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 23:31:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing con!! La mirabelle.....ça laisse des traces!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 04:40:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Putaing con!! La mirabelle.....ça laisse des traces!!


c'est sure

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 08:19:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Fréddie,tu n'aurais pas abusé des fois .... ......

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 08:23:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Dis chef tu te serais pas trompé de rubrique par hazard .......Bon les pigeons viennent de chez moi,je peux les monter à Chambéry,ce serait sympa que quelqu'un puisse les "descendre" à Bozouls

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 20:18:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Désolé Freddie , j'ai pas mal de permis mais pas celui de grutier....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 03:26:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Dis chef tu te serais pas trompé de rubrique par hazard .......Bon les pigeons viennent de chez moi,je peux les monter à Chambéry,ce serait sympa que quelqu'un puisse les "descendre" à Bozouls


j'ais un copain qui y vat pour les kings et il est a 30 km de cher moi et le chef a 50 ci sa peut le faire

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 18:27:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci je vais voir et je te dis ..

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 22:38:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

patrick a écrit :

merci je vais voir et je te dis ..




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Chambery --> BozoulsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum