CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 CHAMPIONNAT d'EUROPE des Italiens 2010 Chambéry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 20:51:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et bien je vous en avais parlé à l'AG de Kembs, vous venez de voir nos candidatures officielles parues dans le bulletin 16, et bien nous venons d'avoir l'accord de l'Entente Européenne

Donc en Décembre 2010 .. se déroulera à Chambery :

les Championnats de France CFPOI et CFPCI

et

le Championnat d'Europe des Cravatés Italiens

le Championnat d'Europe du Triganino

le Championnat d'Europe du Romagnol

le Championnat d'Europe du Piacentino

le Championnat d'Europe du Bergamasque

le Championnat d'Europe du Sottobanca Italien



Voilà ... y a plus qu'a

donc là je vais relancer la machine auprès des clubs Italiens et Allemands que j'avais déjà prévenu de notre projet leur faire et envoyer le dossier officiel.. et à présent je vais lancer l'organisation de super evenement et mettre le règlement au point

Tout est déjà ficelé quasiment avec Philippe et la Savoyarde, et nous savons que là-bas nous n'aurons pas de soucis de respect du cahier des charges, et que tout sera fait au mieux ... .. maintenant à nous d'être à la hauteur !

je lance donc la la machine pour l'organisation de base et générale .. par contre les gars, bientot quand la tramme est faite (disons pour cette rentrée) il va y avoir besoin de volontaires (j'epère pas forcément désignés d'office :jap pour que l'on mette en place une "commission d'organisation", car seul je ne pourrais pas tout faire, et encore moins tout faire bien dans l'objectif de qualité que doivent etre ces evenements

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 21:10:07   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Super Patrick.

Je double mes couple pour la repro 2011


Christophe

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 21:17:08   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   


Patrick tu es sur de ta date; car en 2011 il y a la Nationale SNC à Chambery. Et tu as marqué dans le bulletin que c'étais en 2010.
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 21:45:43   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

c'est en 2010


Edité le 22-06-2009 à 21:46:24 par Philippe HUDRY




--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 22:11:33   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je serais pret pour mes trigas opals, bleu réduit, noir réduit et touticointi. Je prend la semaine de vacance pour aller à Chambery en 2010 ou en 2011.

--------------------
Ange
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 22:37:32   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Ben... tu prends une semaine pour venir à Chambéry en 2010 pour le championnat d'Europe et une semaine en 2011 pour la Nationale

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 22:43:42   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Merci de la précision philipe!!
je risque d'être là au deux!!

et ce sera avec grand plaisir!!

--------------------
tom's
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 22:50:41   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Christophe a écrit :

Super Patrick.

Je double mes couple pour la repro 2011


Christophe



Je triple mes couples en 2010 pour Chambery.

Philippe ...si tu as besoin d'un juge volailles... compte sur moi... je serai présent tout le week end.

Christophez

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 22:54:27   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Philippe, c'est en même temps que le championnat de France du MODENE

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 07:17:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je serai là aussi car à la retraite depuis le mois de juillet 2010, avec mes triganini multicolores

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 07:56:57   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je serai au deux j'ai encore un an pour mettre mes Sottos au boulot

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 07:58:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.. bon ce petit teste de date pour voir si certains suivaient .. ça va je suis fier de vous

.. ..

--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 15:19:08   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Dom a écrit :

Philippe, c'est en même temps que le championnat de France du MODENE


Oui effectivement c'est à la même date, dans les même locaux.
A cette expo il y aura donc une exposition généraliste +
- Championnat de France du Modène et les 50 ans du Club
- Championnat d'Europe des cravatés italiens
- Championnat d'Europe des races italiennes

Tout cela en même temps que les festivités de la Ville de Chambéry pour les 150 ans du rattachement de la Savoie à la France.

L'italie sera à l'honneur

+ Coupe de France du Mondain.


Edité le 23-06-2009 à 15:20:05 par Philippe HUDRY




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 16:23:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

je serai là aussi car à la retraite depuis le mois de juillet 2010, avec mes triganini multicolores


La retraite des enseignants va passer à la fin de l'année à 67 ans, donc toi tu continues à bosser

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 18:12:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bonne nouvelle, en plus à Chambéry ça va être une superbe présentation

--------------------
Capu... What else ?
Lolo03
Piou Piou
Lolo03
194 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 18:21:12   Voir le profil de Lolo03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo03   

super mais c'est tard .
Je vais vous avouez quelques choses :
- je vais peut etre déménagé à ...............................Chambéry ou aux alentours.
- je serai ravi d'y aller et d'acquérir mon premier couple de race italienne (mais pour l'instant secrète)

Amicalement Loïc

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 18:57:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

championnat d'Europe du cravaté italien, va y avoir du beau monde et des couleurs à faire pâlir un mort

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 07:44:34   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

et la se frotter aux gros au niveau européen on apprend beaucoup de chose et surtout on évalue sont niveau et on en prend plein les yeux

--------------------
Roger bx33
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 08:07:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et ces a 2H de bourg en bresse donc la pas louper je vien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 10:10:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va falloir dire à Philippe qu'il remplisse ses caves ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 11:52:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

va falloir dire à Philippe qu'il remplisse ses caves ......


tous de suite

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 13:22:35   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Lolo03[#ff0000 a écrit :

]super mais c'est tard [/#].
Je vais vous avouez quelques choses :
- je vais peut etre déménagé à ...............................Chambéry ou aux alentours.
- je serai ravi d'y aller et d'acquérir mon premier couple de race italienne (mais pour l'instant secrète)

Amicalement Loïc



Bien au contraire le mois de décembre est idéal pour les expos


de plus à Chambéry il y a un Super accueuil et une Equipe Formidable

--------------------
Patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 16:52:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je pense que quand Lolo disait que c'était tard .. c'était pour le 2010 .. par pour le mois de décembre

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 17:25:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense qu'au niveau club, il faudra édifier une stratégie au CF de Rodez en vue de ce championnat d'europe afin que nous, petits français figurions bien .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 20:06:37   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oui,il va falloir aiguiser les couteaux

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  CHAMPIONNAT d'EUROPE des Italiens 2010 ChambéryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum