CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 1er championnat d'europe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 06:01:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chef t'es au courant de cela, faudrait peut être faire de la pub c'est à peine dans 10 mois


Premier championnat d'europe du triga à Wels en Autriche






Edité le 27-02-2014 à 06:02:54 par Robot


triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 22:39:46   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

C'est plutôt une bonne nouvelle.
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a beaucoup d'éleveurs en Autriche. ?

Comme cela, j'ai un peu peur que les Triga soient noyés par le nombre conséquent des Modène allemands, mais peut être est-ce que je me trompe.

Maintenant, si le club arrive à trouver un transporteur, cela me dirait bien d'y participer.
Il faut que je fasse aussi bien que mon ami Jean Paul FURST, mais cela va être dur, même avec des réduits......

--------------------
triga 32
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 05:03:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

L'autriche a 430 km de frontiére commune avec l'Italie, je pense que la race y est certainement implantée
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 06:48:00   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Tu as probablement raison.
Les Autrichiens s'intéressent à cette race.
Il y a quelques années, il y a eu dans la revue avicole autrichienne, un bel article sur les Triganini notamment de couleur zarzanello.
J'avais compris qu'elle était due au gène undergrizzle. (comme le vol catalan tête de Moine).
Mais il faudrait que je retrouve l'article pour m'en assurer.
Cette année, j'espère produire des F2 pour ce gène undergrizzle chez les Triganini, introduit à partir du Tête de Moine.

A+

--------------------
triga 32
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 10:26:07   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

et ben voila, tu retrouves l'article, tu le traduit et on le met dans le bulletin pour faire profiter les copains

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 10:27:21   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

Robot a écrit :

Chef t'es au courant de cela, faudrait peut être faire de la pub c'est à peine dans 10 mois


Premier championnat d'europe du triga à Wels en Autriche





et en francais cela donne quoi??

le premier championnat européen n'a pas ete fait en france à Chambery??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 16:52:59   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

gui85. a écrit :

[citation=Robot]Chef t'es au courant de cela, faudrait peut être faire de la pub c'est à peine dans 10 mois


Premier championnat d'europe du triga à Wels en Autriche





et en francais cela donne quoi??

le premier championnat européen n'a pas ete fait en france à Chambery?? :heu:[/citation]


Non c'était une rencontre Européenne en même temps que le championnat des cravatés

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 18:38:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85. a écrit :

[citation=Robot]Chef t'es au courant de cela, faudrait peut être faire de la pub c'est à peine dans 10 mois


Premier championnat d'europe du triga à Wels en Autriche





et en francais cela donne quoi??

le premier championnat européen n'a pas ete fait en france à Chambery?? :heu:[/citation]


Je lis et parle allemand, je lis et parle un peu hollandais, je lis et parle à peine français, je lis et je parle le patois mais l'autrichien je pratique pas
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 18:46:06   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

moi, je pratique l'autri chienne, regulieremnt, mais avec le langage du corps

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 19:46:45   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   



--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  1er championnat d'europeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum