CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 chardon 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 09:31:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 12:54:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gilloulefilou a écrit :

[citation=le chardon]gazzi andalou opale



autant je suis dacor sur lopale sur les autre m'est lui non :heu:[/citation]

pourtant mon gillou, tu dois voir la différence avec le premier, couleur des rémiges, andalou beaucoup plus clair .....en plus c'est un fils du schietti opale andalou de l'an dernier avec une gazzi noire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 19:29:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

en tout cas c'est beau

--------------------
Capu... What else ?
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 23:30:02   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

le manteau semble réduit mais pas la tête ! mais peut être qu'après la mue la couleur changera un peut,plus nette . il y a petit fond rosé

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 03:43:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

en tout cas c'est beau


oui superbe

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 03:47:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=le chardon]gazzi andalou opale



autant je suis dacor sur lopale sur les autre m'est lui non :heu:[/citation]

pourtant mon gillou, tu dois voir la différence avec le premier, couleur des rémiges, andalou beaucoup plus clair .....en plus c'est un fils du schietti opale andalou de l'an dernier avec une gazzi noire :hello:[/citation]

opalousian j'avais oublier que l'opale sur l'indigot et l'andalous ne ce comporte pas pareille

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 07:54:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le mettrai au championnat avec sa couleur définitive........dommage il a les yeux coulés, il prendra un coup de crayon mais au moins, on pourra discuter de sa couleur mon Gillou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 19:43:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 16:17:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

petite info tactique .. ... j'ai sorti cette année 4/5 gazzi andalou, bon marquage .. et tous avec les yeux fingués, parents : un andalou schietti porteur gazzi, un gazzi noir de lignées sans soucis d'yeux : c'est gazzi andalou me sortent de 3 couples differents similaires .. et tous avec les yeux tout pourris ...

y aurait il entre l'indigo et le gazzi une complication pour les yeux ?? un peu comme le ST avec le dessin Gazzi ou Moine ???

Il me semble capu avec tes capucins andalou tu as eu des soucis d'yeux au début don aussi ??

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 01:36:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le copain de limoge a le meme probléme sur les gazis andalous

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 07:55:12   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

moi qui avait hâte d'avoir mes Trigas Je vais pas savoir faire toutes ces sélections J'ai peur de gâcher le travail d'Ange Je me demande si je devrai pas rester sur des pigeons plus commun

--------------------
Pier
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 08:47:44   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



tu veux quoi comme couleur dejà?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 09:40:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gilloulefilou a écrit :

le copain de limoge a le meme probléme sur les gazis andalous


il faudra que je demande à Benoit Toussain, qui a été un des premiers à sortir des gazzi Andalou à ma connaissance (et des superbes )

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 15:22:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

petite info tactique .. ... j'ai sorti cette année 4/5 gazzi andalou, bon marquage .. et tous avec les yeux fingués, parents : un andalou schietti porteur gazzi, un gazzi noir de lignées sans soucis d'yeux : c'est gazzi andalou me sortent de 3 couples differents similaires .. et tous avec les yeux tout pourris ...

y aurait il entre l'indigo et le gazzi une complication pour les yeux ?? un peu comme le ST avec le dessin Gazzi ou Moine ???

Il me semble capu avec tes capucins andalou tu as eu des soucis d'yeux au début don aussi ??


euh non, pas plus de problème d'oeil avec les indigos qu'avec les autres
par contre cette année est une très grosse année à oeil de vesce, chez nous au moins 10%, c'est énorme
et d'après les discussions, d'autres un pas mal d'oeil de vesce aussi cette année
donc peut être que le triga gazzi est aussi victime d'une mauvaise année pour ce qui est des yeux

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 04:02:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

patrick a écrit :

[citation=gilloulefilou]le copain de limoge a le meme probléme sur les gazis andalous


il faudra que je demande à Benoit Toussain, qui a été un des premiers à sortir des gazzi Andalou à ma connaissance (et des superbes )[/citation]



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 17:30:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la femelle gazzi andalou que j'ai mise en photo il y a quelques a les yeux corrects

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 19:24:50   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gui85. a écrit :



tu veux quoi comme couleur dejà?


ben en fait je vais voir avec Ange Tout ce que je veux pas c'est des foncés Après ça dépend de ce que me dira Ange >Si il faut des foncés pour obtenir telle ou telle couleur ben je ferai comme il dit

--------------------
Pier
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 22:13:33   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

pier a écrit :

[citation=gui85.]

tu veux quoi comme couleur dejà?


ben en fait je vais voir avec Ange Tout ce que je veux pas c'est des foncés Après ça dépend de ce que me dira Ange >Si il faut des foncés pour obtenir telle ou telle couleur ben je ferai comme il dit :jap:[/citation]

Si tu apprends avec Ange, tu n'auras aucun problème.
En plus, même s'il y a une distance, avec les photos numériques de tes pigeons, cela ne pose aucun problème. A+

--------------------
triga 32
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 22:40:29   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui j'espère bien

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 02:13:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

[citation=gui85.]

tu veux quoi comme couleur dejà?


ben en fait je vais voir avec Ange Tout ce que je veux pas c'est des foncés Après ça dépend de ce que me dira Ange >Si il faut des foncés pour obtenir telle ou telle couleur ben je ferai comme il dit :jap:[/citation]

du claire

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 09:37:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :



euh non, pas plus de problème d'oeil avec les indigos qu'avec les autres
par contre cette année est une très grosse année à oeil de vesce, chez nous au moins 10%, c'est énorme
et d'après les discussions, d'autres un pas mal d'oeil de vesce aussi cette année
donc peut être que le triga gazzi est aussi victime d'une mauvaise année pour ce qui est des yeux


ce serait donc comme les champignon ou les méduses ?? iy a des années avec et des années sans ..



--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 13:20:57   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

parallèle facile mais vérifié

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 23:28:34   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

bonsoir Pier . Ange est un champion du monde .un dictionnaire de génétique . je suis passé le voir . il pourrait parler de ses pigeons pendant des jours . un ultra passionné .
un chouette de bonhomme tu peux lui faire confiance les yeux fermés .
sur le forum il y a plusieurs passionnés . j'en est rencontré . ils ne sont pas avares se renseignements , conseils .ils font avancé l 'élevage .
.

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 08:11:23   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ben merci Je commence a m'en rendre compte et j'ai hâte de le voir Bonne journée

--------------------
Pier
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 18:38:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

breiz 29 a écrit :

bonsoir Pier . Ange est un champion du monde .un dictionnaire de génétique . je suis passé le voir . il pourrait parler de ses pigeons pendant des jours . un ultra passionné .
un chouette de bonhomme tu peux lui faire confiance les yeux fermés .
sur le forum il y a plusieurs passionnés . j'en est rencontré . ils ne sont pas avares se renseignements , conseils .ils font avancé l 'élevage .
.


merci , mais j'aime beaucoup le triga pas ordinaire

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  chardon 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum