CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 le chardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:20:01   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

le chardon a écrit :

cette année, je pense que j'aurai un cours double CE1-CE2 car on nous a sucré une classe

Ma femme aura elle-aussi des CE2 en plus de ses CM1 et CM2....et cerise sur le gâteau, la direction
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 08:12:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

du boulot en perspective et de la paperasse, et la hierarchie, et les parents d'élèves et........... son petit mari a intérêt à être tout gentil


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:17:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et toujours en train de se pl......


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 07:46:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et oui !!!! encore un fonctionnaire!!!!!!!
que veut tu on ne se refait pas !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 07:55:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:31:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Rital 24 a écrit :

elle-aussi des CE2 en plus de ses CM1 et CM2....et cerise sur le gâteau, la direction


ah le pouvoir !!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:21:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien mince mais qui monte quelquefois à la tête de certaines personnes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:09:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pour une fois que tu dis pas de cagade chardon, là je suis ok avec toi!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:14:06   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

y a qu'a voir le chef!!


















vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:16:43   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'étaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis prééésidennnnnnnnt de la républiquE
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:15:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les petits chefs sont les plus chiants


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:17:15   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tu en connaîs Chardon


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:24:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en ai connu christian, mais tu sais, j'ai toujours eu un caractère bien trempé et je n'en ai jamais eu peur si tu vois ce que je veux dire et ça, ça les énerve je suis leur cauchemar


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:05:01   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

j'en ai connu christian, mais tu sais, j'ai toujours eu un caractère bien trempé et je n'en ai jamais eu peur si tu vois ce que je veux dire et ça, ça les énerve je suis leur cauchemar



Pas qu'à eux


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:38:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hihi!


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:58:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

le chardon a écrit :

j'en ai connu christian, mais tu sais, j'ai toujours eu un caractère bien trempé et je n'en ai jamais eu peur si tu vois ce que je veux dire et ça, ça les énerve je suis leur cauchemar

Là c'est le maire qui a peur de mon épouse....Les chefs aussi d'ailleurs

C'est clair cela va être une année trés trés chaude car entre l'école, la direction, moi à Bordeaux 2 jours par semaine en plus de mes cours et à cela s'ajoute la gestion des petits et de la nounou, je ne vous dis pas. Il va falloir bien s'organiser.
Le plus dur dans le métier d'instit, c'est de gérer les parents car c'est toujours la faute du prof si l'élève n'y arrive pas ou qu'il fait mal ses devoirs. C'est le gros soucis des professeurs des écoles. Moi j'ai de la chance, les parents je ne les vois pas ou peu.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:14:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vrai, rital, le problème vient souvent des parents qui n'arrivent pas à admettre que tous les enfants ne naissent pas égaux en terme de facultés et c'est bien triste et comment l'expliquer aux parents vous qui connaissez un peu la génétique vous me comprenez, je pense
et puis il y a les chefs, vous savez, ceux qui sont payés pour emmerder le monde, qui vous soutiennent une méthode qu'ils dénigreront dans dix ans
et entre les deux, il y a...........nous, certains passent leur vie à trembler devant le supérieur hierarchique et d'autres continuent leur chemin qu'ils savent intimement être le bon


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:21:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et oui mon chardon c'est pour ça qu'il faut rester zen et rire de ces choses sinon on se pourri la vie sans arret, j'ai pris ce parti là et tout ce passe pour le mieux dans le meilleur des mondes possible


--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:28:47   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

bien dit
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:05:10   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ben les gars, moi qui croyais que vous étiez heureux dans votre métier, car c'est un beau métier que d'enseigner et à n'importe quel niveau Allez courage


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:38:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

CAPUMAN a écrit :

et oui mon chardon c'est pour ça qu'il faut rester zen et rire de ces choses sinon on se pourri la vie sans arret, j'ai pris ce parti là et tout ce passe pour le mieux dans le meilleur des mondes possible


En rire oui mais une fois que les emmerdes sont passées car sur le moment je pense qu'on n'a pas trop envie de rire!
je les vois moi les parents faux-culs com pas deux, ils ne glandent plus rien et faut presque que ce soient les instits qui élèvent correctement leurs gosses c bon!
là, je trouve qu'on va dans l'excès ya pas que les instits en jeu et ils en prennent trop dans les dents à mon gout, c bien trop facile de tout remettre sur eux!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:53:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu vois Valoche, quand tu veux!!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:13:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il m'est arrivé quelquefois de m'énerver une fois dans la rue j'ai jeté mon cartable sur le capot de ma voiture et j'ai demandé au père de venir me voir au milieu de la rue j'attends toujours et c'est tant mieux car je l'aurais peut-être regretté ensuite


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:06:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Tu vois Valoche, quand tu veux!!!!!


comment ça quand je veux????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:21:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu peux ne pas être désagréable avec Chardon!!Hi,hi!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  le chardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum