CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chardon's texans 08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 18:58:28   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

le chardon a écrit :

celui-là, il est pas allé au championnat


Tu aime te faire mal???!!!

Je crois que 725 est un bon cru !!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 19:02:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as repéré la bague ...... celui-là, je me l'aime et j'espère que sur cette femelle, il va faire mal

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 19:57:59   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

le chardon a écrit :

t'as repéré la bague ...... celui-là, je me l'aime et j'espère que sur cette femelle, il va faire mal


meme quand tu écrit on entend ton accent du sud

Quand c'est trop beau, tu n'exposes pas ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 20:03:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si...mais seulement quand je sais qu'il n'y aura personne pour me le prendre j'ai des copains qui l'auraient voulu et ça m'aurait fait mal au coeur de le leur refuser

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 20:05:26   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

ca me montre tout le chemin qu'il me reste à faire, superbe
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 20:43:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci torra

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 22:47:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :



j'espère qu'il seront deja plumés!



tas vu qu'il les faisait sans culotte maintenant
pour gagner du temps ???

--------------------
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 06:38:21   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

JL, ils peuvent se promener sans culotte mais ce ne sont pas des pigeons faciles pour autant
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 08:00:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :



tas vu qu'il les faisait sans culotte maintenant
pour gagner du temps ???


la culotte c'est démodé, mon JL

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 08:17:02   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

salut le chardon

fait gaffe a la largueur des tours d'oiel je sais que la forme prime mais les details compte aussi

tres joli le male il semble avoir un plumage tres serre j'm bien

sui aussi en train de faire mes couples sur le papier pour l'instant c'est la misere encore 2 ou 3 couples a eliminer pour arriver a 12 mais lesquelles ????? je m'arrache les cheveux

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 09:04:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je n'y connais pas grand chose en texans mais je crois que c'est correct ................

enfin si ils font le poids reglementaire .............

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 10:42:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont autour de 900g, mon JL ....

Pour le tour d'oeil, jf, tu n'as pas tort mais il faut dire que le tour d'oeil est beaucoup plus visible sur une noire un peu comme le croupion blanc sur une bleue
Pour les couples, j'en suis au même point que toi....très dur de s'en tenir à 12 couples

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 17:58:20   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

bon meme si les jeunes issus de ce couple a des tours d'oeil pourri tu peux m'en amenner une demi douzaine a chalons

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 18:31:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'ici là, tu auras certainement vu quelques jeunes sur le forum

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 18:55:46   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

le chardon a écrit :

ils sont autour de 900g, mon JL ....

Pour le tour d'oeil, jf, tu n'as pas tort mais il faut dire que le tour d'oeil est beaucoup plus visible sur une noire un peu comme le croupion blanc sur une bleue
Pour les couples, j'en suis au même point que toi....très dur de s'en tenir à 12 couples


c'est un défaut ?
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 19:20:22   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Le male que tu destines à ta femelle noire est vraiment superbe.

Il a un plumage serré et une superbe attache, quant au reste c'est parfait.

Je pense que le tour d’œil reste un détail sur le Texan.
Bien sur que ça a son importance, mais pas avant d'avoir tous des sujets comme ceux que tu nous présentes en photo.

Encore félicitation pour tes résultats en CF
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 19:25:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Patou

Torra, le croupion blanc sur les femelles bleues n'est pas un défaut le seul problème, c'est que les juges voit tout de suite le blanc et ils ont tendance à noter: dos découvert alors que sur une noire c'est extrêment rare de le voir souligné .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 18:48:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

comme promis, voici le mâle que je destine à la noire

[img]
[/img]

[img]
[/img]


très joli couple

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 21:32:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci, mon capu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 21:46:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le male est superbe,dommage que tu l'ai pas mis a Limoges.... quant a la femelle noire,hormis le tour d'oeil bcp trop large,le plumage pourrait etre mieux sérré

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:30:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon giero, ce mâle, j'y compte beaucoup pour la prochaine saison quand à la femelle, c'est vrai que la plume et le tour d'oeil sont perfectibles....et j'espère que le mâle arrangera ces défauts

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:04:35   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

tout a été dit mais super texans

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:24:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 08:03:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour mon capu, j'ai voulu montrer que la couleur arlequin semble présente aussi dans le texan........hélas le flash atténue les couleurs et on voit mal le manteau rosé de ces deux frères ....

[img]
[/img]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 08:05:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[img]
[/img]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chardon's texans 08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum