CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chardon's texans 08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
guillaume-texan
Touriste
100 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 15:59:08   Voir le profil de guillaume-texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume-texan   

Chardon cest quand que tu nous en met des comme sa en photo sur le forum

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 16:07:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faudrait que je me force, j'aime pas prendre des photos de mes pigeons.....manque de patience, modèle d'APN rudimentaire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 08:18:57   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

le chardon a écrit :

faudrait que je me force, j'aime pas prendre des photos de mes pigeons.....manque de patience, modèle d'APN rudimentaire


J'aime bien revenir "jeter un coup d'oeil" sur ce post, même 4 ans après ces pigeons sont de haute couture!
Tu as encore de ces sujets en repro?

--------------------
God save the Pigeon!!!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 19:56:38   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   


Fort intéressant et que de beaux pigeons Je regarde et re-regarde tes photos et commentaires pour me mettre bien les qualités dans l’œil
Si tu en as de nouvelles se serait super
A bientôt Le Chardon

--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 20:29:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Le Bressan a écrit :

[citation=le chardon] faudrait que je me force, j'aime pas prendre des photos de mes pigeons.....manque de patience, modèle d'APN rudimentaire


J'aime bien revenir "jeter un coup d'oeil" sur ce post, même 4 ans après ces pigeons sont de haute couture!
Tu as encore de ces sujets en repro?[/citation]

Hervé, faudrait que je vérifie si j'ai encore ces pigeons-là en reproducteurs mais si je ne les ai plus, j'ai à coup sûr leurs descendants




pier a écrit :


Fort intéressant et que de beaux pigeons Je regarde et re-regarde tes photos et commentaires pour me mettre bien les qualités dans l’œil
Si tu en as de nouvelles se serait super
A bientôt Le Chardon


en ce moment j'ai très peu de temps mais un de ces jours j'essaierai de vous montrer quelques jeunes intéressants

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 20:30:59   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ah !!!! merci

--------------------
Pier
guillaume-texan
Touriste
100 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 13:07:03   Voir le profil de guillaume-texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume-texan   

le bressan ta femelle en photo a l'air detre tip top elle est sur le forum?

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 19:09:53   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

[citation=guillaume-texan]le bressan ta femelle en photo a l'air detre tip top elle est sur le forum?[/c

:

--------------------
God save the Pigeon!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 20:14:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Ho, ho, ho, on se calme un peu, c'est un site sur les animaux ici, pas une revue culinaire!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 16:16:49   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

tu pense quelle tiendra dans la casserole ??



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 07:34:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

autant que les tiens ........banane

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chardon's texans 08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum