CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Chardon's triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:56:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mauvaises langues voici les jeunes à une semaine bagués




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:00:26   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est le gazzi qui fait ca!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:05:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai qu'il y en a un qui a moins de duvet la suite à la semaine prochaine


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:18:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


Oh le bec semble avoir un peu de couleur quand même là.
c'est peu être la gazzi qui fait ça, ou alorsle smoky qui a pour effet de rendre la couleur du bec blanche lorsquelle devrait être noir.
Bon une chose est sûre, il seront gazzi


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:28:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le bec prend de la couleur, je confirme


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:29:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:29:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ou que maman ne soit pas maman .. ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:48:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas vrai


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:58:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

2 gazzis ensemble font toujours de gazzi. le duvet court un barré rouge et l'autre un noir, peut être!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:52:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Fab, ça devrait être ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:56:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

a moins que ce ne soit que 2 noirs si la mère n'est pas porteuse de barre rouge!!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:11:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

2 gazzis ensemble font toujours de gazzi. le duvet court un barré rouge et l'autre un noir, peut être!!

Le toy stencil réduit le duvet, je ne savais pas, et dans les résultats que j'ai pu avoir quand j'en faisais, j'ai pas eu ça non plus. Si le duvet est court pour moi c'est soit un dun soit un barré jaune


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:59:22   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

si le duvet est trop court tu vas a decatlhon chercher un modele plus grands ! ou tu te fait raccourcir les pieds!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:00:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:19:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:55:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon je vous divulgue le CV des parents (il y aura des photos aussi, mais pas là ... pas le temps ... sorry

les parents du male sont tous les deux gazzi noirs // rouge , les parents de la femelle sont: le père gazzi noir (porteur de // rouge) là mère est dun // jaune


Heu Chardon, on est merdredi et on attend la photos des jeunes à 1 semaine


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:06:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chef, t'as pas suivi je les ai déjà mises lundi quand je les ai bagués


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:28:35   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

patrick a écrit :

Bon je vous divulgue le CV des parents (il y aura des photos aussi, mais pas là ... pas le temps ... sorry

les parents du male sont tous les deux gazzi noirs // rouge , les parents de la femelle sont: le père gazzi noir (porteur de // rouge) là mère est dun // jaune


Heu Chardon, on est merdredi et on attend la photos des jeunes à 1 semaine

il te faudrai lire les post précedants, parce que cela a deja été fait!! i


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:37:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Autant pour moi ...

C'est bien Fab , tu suis là


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:50:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'en auras une autre bientôt parce que ceux-là, ils font pas que bouger


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 07:29:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui ... Porfites en, ça ne va pas durer


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 07:32:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hélas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:36:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

mais bon prépare déjà une case et un nid ... car à cette époque, ceux là dans 4 mois ... ils pondent


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 13:11:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:38:56   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Vous parler plus haut de duvet mais j'en ai un, né mardi, d'une femelle magnani sauri et d'un mâle schietti crayonné (vous trouverez les photos dans le sujet de soumoulou: c'est celui qui fait meilleur schietti)...Ce petit n'a pas un pet de duvet tandis que son compagnon de nid oui. Explications les cracks.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Chardon's triganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum