CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Chardon's triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:44:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'y compte bien et le qualmond est effectivement plus foncé que ses frères


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:16:21   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est quoi les parents de l'indigo? papa gazzi noir barré et mama rouge, non?

Pour mettre sur du grison ca ira trés bien je pense pour faire du grison indigo!! ca va être beau!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:22:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est le contraire Fab, papa est rouge récessif et maman gazzo noire barré rouge


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:23:40   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

a d'accord!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:24:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et son frère ou soeur est exactement de la même couleur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:24:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu compte garder tes couples de départ l'an prochain? ou tout refaire? tu veux arriver a combien de couples?


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:26:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, je vais tout refaire en privilégiant le type et la forme, ensuite on essaiera de marier les couleurs du mieux possible avec 6 à 8 couples maxi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:28:14   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ok , c'est bien!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:30:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et là, les gars je me tournerai vers vos conseils


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:35:21   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi j'ai beaucoup les gazzi magnanis!! c'est beau et trés rare!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:37:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et bien si on peut faire avec ce qu'on a sorti cette année, on essaiera d'en faire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:42:08   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pour aller bien il te faudrai savoir si ton couple de grison est porteur de gazzi (le male ou la femelle?? enfin il faut demander aux naisseurs!)


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:45:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben je pense que ce sont des italiens importés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:56:27   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ils ont des bagues italiennes?


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:57:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que oui mais il faut que je vérifie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:29:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Chardon .... ... oui ce sont des imports directs de chez le crack italiens des grisons barrés bleus ... et dans son élevage ce brave homme a 95% de schietti, donc il y a très peu chance que ces jeunes là soient porteurs


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:08:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci chef t'as lu fab, donc ils ne devraient pas être porteurs de gazzo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:29:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

pour aller bien il te faudrai savoir si ton couple de grison est porteur de gazzi (le male ou la femelle?? enfin il faut demander aux naisseurs!)

tu as ça c'est bien
mais le magnani n'a t-il pas tendance à se mettre aussi sur les parties blanches du gazzi.


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:31:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

c'est quoi les parents de l'indigo? papa gazzi noir barré et mama rouge, non?

Pour mettre sur du grison ca ira trés bien je pense pour faire du grison indigo!! ca va être beau!

c'est vrai que le grison indigo est très joli, le blanc et l'andalou se marient très bien je trouve


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:57:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

donc pas porteur gazzi c'est pas grave!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 01:38:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :









comme promis, un indigo, un qualmond et un grison bleu barré rouge
ils sont superbes
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:10:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu as vu chardon que l'indigo ainsi que le grison ont les pattes avec de belles taches noires
ils ont sûrement le dirty
je suis en train de me demander si le dirty n'est pas le facteur qui provoque les traces de rouille chez l'indigo et l'andalou.
je me suis apperçu d'un truc cette année, tout mes jeunes indigo ou andalou qui ont le dirty ont ces traces de rouilles plus ou moins importantes et qui peuvent partir à la mue (en parti ou totalement).
alors que ceux qui n'ont pas le dirty ont la couleur nickel sans traces de rouilles.
je commence à croire de plus en plus que ce n'est pas une coincidence


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:42:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vu mon capu, j'avais remarqué la couleur des pattes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:26:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le plus vieux des deux n'est-il pas en train de perdre un peu de rouille


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:00:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te ferai une photo mercredi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Chardon's triganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum