CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Chardon's triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 13:14:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on fait attention à son héritage, chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 14:20:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et Roland lui c'est sur les barré blancs importés il y a 4 ans de chez lui qu'il veille .. et bien

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 18:21:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ils sont magnifiques

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 12:04:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à la demande générale de gui voici quelques photos
les pigeons n'ont pas encore mué et seule la couleur fait l'objet de ces sujets qui ne sont pas toilettés

un gazzo rouge: remarquez que le manteau est en train de muer et prend un bon rouge



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 12:06:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un gazzo bleu indigo écaillé



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 12:10:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un schietto grison rouge cendré spread



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 12:15:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gazzo noir grison bronze



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 12:22:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bah dis donc, quand tu mets des photos, tu fais pas semblant :D

merci maitre :lol: :lol:

j'ai tjs du mal a comprendre le terme spread, je crois que la genetique veut pas de moi :lol: :lol:

les miens, n'ont pas encore commencé la mue.

tu disais que les gazzi rouge avaient les yeux perlés?? ou coulés?


le bleu indigo, je le vois rouge avec des reflets bleu,

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 12:35:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, gui c'est l'indigo qui donne cette couleur rouge sur le bleu....maintenant il me faur remettre du spread...tu sais, le gène qui étend la couleur de la barre caudale au reste du corps et j'obtiendrai peut-être de l'andalou
le gazzo rouge a l'oeil coulé, regarde bien le noir de la pupille déborde sur l'iris ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 12:40:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:nah: :nah:

ok, vu pour le gazzo noir, pour l'andalou, tu vas le remettre sur un gazzo spread, ou un spread quelcuonque.

pour les spread, un gazzo spead, sa barre caudale est de la couleur de ces ailes, donc pas de coloration du reste du corps :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 16:25:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

un gazzo bleu indigo écaillé



ça vient ça vient

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 16:25:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

à la demande générale de gui voici quelques photos
les pigeons n'ont pas encore mué et seule la couleur fait l'objet de ces sujets qui ne sont pas toilettés

un gazzo rouge: remarquez que le manteau est en train de muer et prend un bon rouge


le manteau oui, mais les rémiges et la queue ça va surement rester comme ça

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 16:51:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en ai d'autres qui sont meilleurs sur la couleur des rémiges et des rectrices mais j'ai été très surpris par la pigmentation bien meilleure sur les plumes après la mue regarde les deux premières rémiges qui ont mué, l'intensité du rouge est bien supérieure

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 18:52:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés beaux jeunes Chardon

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 19:24:24   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Michel

------------
Christophe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 20:06:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 21:56:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

;) j'en ai d'autres qui sont meilleurs sur la couleur des rémiges et des rectrices mais j'ai été très surpris par la pigmentation bien meilleure sur les plumes après la mue ;) regarde les deux premières rémiges qui ont mué, l'intensité du rouge est bien supérieure :D


et ceux la on a pas le droit de les voir, on est puni??? :D :nah: :D :nah: :D :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 07:59:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne sois pas impatient, gui, tu les verras........un de ces jours

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 18:34:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

j'en ai d'autres qui sont meilleurs sur la couleur des rémiges et des rectrices mais j'ai été très surpris par la pigmentation bien meilleure sur les plumes après la mue regarde les deux premières rémiges qui ont mué, l'intensité du rouge est bien supérieure

c'est vrai oui que les deux premières sont bien, à voir comment les autres vont être

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 19:19:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

;) ne sois pas impatient, gui, tu les verras........un de ces jours :D


:nah: :nah: :nah: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 07:10:35   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

le chardon a écrit :

gazzo noir grison bronze




Sympa cette couleur

--------------
Christophe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 07:47:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

résultat d'une importation italienne......hélas peu productive

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 08:53:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

super ce gaz Noir Bronze .. ça y est c'est parti lui sera certainement plus productif que ses parents

moi j'ai le meme probleme là avec mon couple de gazzi noir à manteau rouge ... ça merdoit systématiquement en repro vivement les premiers jeunes, que je travaille avec eux l'an prochain

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 18:51:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

encore des pigeons hongrois, hongrois qu'ils sont beaux mais on en voit pas la queue :heu: :heu:

cheffffffffffffff deboutttttttttttttt la france a besoin de toi :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 19:58:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Chardon's triganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum