CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Chardon's triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 20:30:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

hein????

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 08:51:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai un deuxième gazzo noir grison bronze .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 11:22:02   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 11:32:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les grands parents ont repondu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 19:07:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben tu vas pouvoir bien travailler l'année prochaine avec ça

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 19:09:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'espère bien, mon capu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 20:12:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu n'as pas comme projets d'accoupler ces 2 gazzo noire grison bronze ensemble?

sinon avec quoi compte tu les accoupler?

tu as combien de sang different ds ton elevage de triga?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 08:10:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben ça en fait des questions
question 1 : non, je n'ai pas l'intention de les accoupler ensemble car ils sont frère et soeur au mieux je préfèrerais les accoupler avec un oncle ou tante si le vieux couple me sort un ou deux jeunes cette année sinon, je verrai avec un gazzi noir
question 2: je n'en sais trop rien car j'ai débuté avec des triga au chef, des importations italiennes, des pigeons à Vlad et à rital ....j'espère n'avoir oublié personne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 09:10:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

quand tu formes tes couples, tu regardes si ils proviennent d'éleveurs différents? ou pas??

je sais plus si je t'ais posé la question, mais la gazzo noire et le gazzi spread, ont un lien de parenté??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 10:30:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne regarde pas la provenance de départ des jeunes qui forment mes couples je sélectionne sur le meilleur type possible et complémentaire
pour la gazzo noire et la gazzo qualmond spread, je ne me souviens pas s'ils sont parents ou non, il faudrait que tu me rappelles leur N° de bague

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:39:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok chef,

si tu avais d'autres infos, sur leurs parents, je sais pas si tu as vu, mais la génétique n'a plus de secret pour moi :lol: :lol:

B545 07 et B525 07 ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 18:00:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

apparemment ils sont frère et soeur d'un père gazzo qualmond spread et d'une mère gazzo noire le père a fait 96 et meilleur gazzo au championnat de France à Narbonne et la femelle a fait 95

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 17:49:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

jugé par qui ???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:11:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

par un marseillais, je crois .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:16:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

comment sais tu ca??

tes pigeons sentaient l'anIs apres le jugement? :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:45:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est que je le connais et c'est un ami de JL....ex président de la SNC

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:01:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[img]
[/img]

et celui-là, mon capu c'est quelle couleur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:04:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[img]
[/img]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:15:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indigo c'est sur, peut être rouge cendré, tu as la couleur des parents

--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:18:58   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

un trés beau bleu indigo barré bronze a travailler avec du noir pour l'andalou bravo le chardon

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:19:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te dirai ça demain...ce qui m'intrigue c'est que la queue est gris acier mais avec plein de petits traits noirs comme sur un qualmond spread ou un rouge cendré spread le manteau est plutôt rouge mais le dessous est sombre, bleuté ....comme un soupe de pois chiche, tu te souviens

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:21:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ange a écrit :

un trés beau bleu indigo barré bronze a travailler avec du noir pour l'andalou bravo le chardon



merci Ange

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:42:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

je te dirai ça demain...ce qui m'intrigue c'est que la queue est gris acier mais avec plein de petits traits noirs comme sur un qualmond spread ou un rouge cendré spread le manteau est plutôt rouge mais le dessous est sombre, bleuté ....comme un soupe de pois chiche, tu te souviens

ben c'est pour ça que je te parle de rouge cendré

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:46:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai pas regardé le N° de bague, je te donne la couleur des parents, demain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:51:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

265 le n° de la bague

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Chardon's triganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum