CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Chardon's triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 13:33:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci à vous mais ils seront plus jolis une fois toilettés

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 14:04:12   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Joli matos chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 15:53:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a de tout rital ....comme partout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 16:43:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

beh mon chardon :hein: :hein:

je suis content d'avoir fait le curieux :bnc: :bnc:

merci beaucoup :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 16:52:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

un autre gazzo qualmond spread plus foncé ;)

[img]
[/img]


j'ai du mal a le différencié du crayonné de perigueux 2007 :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 16:54:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

celui-là, je pense que c'est un gazzo rouge cendré écaillé

[img]
[/img]


a quoi vois tu qu'il est ecaillé????

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 18:05:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben parce qu'il n'est pas barré et son manteau est rouge donc écaillé rouge T pattern probablement mais attendons Capu, notre maître à tous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 18:13:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Le rouge cendré est la mutation de la couleur de base dominante du bleu type sauvage.
Le rouge cendré est un gène lié au sexe qui a pour symbole génétique : Ba
Il est décliner sous plusieurs formes, l'écaillé T-pattern (Ct), l'écaillé (C), le barré (+), le sans barre(c).

:heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 18:14:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Pour te répondre sur le qualmond spread, il est d'aspect grisâtre alors que celui de Périgueux était grison noir avec des traces de bronze sur le manteau

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 20:39:24   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Vivement Kembs pour les voir en vrai

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 20:45:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y en a pas mal que tu ne verra pas car certains ont les yeux coulés

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 18:51:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

pour te conforter dans ton idée, mon capu, voici un de ses frères...grison rouge cendré spread, je dirais

[img]
[/img]


ça me conforte dans ma première idée alors

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 18:53:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :



toi, t'es un curieux .......
allons-y !!!!!

un gazzo noir barré rouge...le seul

[img]
[/img]


ça c'est superbe, bravo

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 18:54:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

un gazzo bleu indigo barré

[img]
[/img]

on y vient au gazzi andalou, on y vient
il a l'air pas mal en forme

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 18:57:17   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

j'avais sorti le meme, mais il n'est plus de ce monde

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 18:58:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

son frère mon capu, ces deux-là sont des frères du grison rouge cendré spread et du premier dont je n'arrivais pas à déterminer la couleur

[img]
[/img]


il est magnifique aussi celui là, j'aime beaucoup aussi les deux gazzi qualmond spread

--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 19:20:11   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

CAPUMAN a écrit :

[citation=le chardon]son frère mon capu, ces deux-là sont des frères du grison rouge cendré spread et du premier dont je n'arrivais pas à déterminer la couleur

[img]
[/img]


il est magnifique aussi celui là, j'aime beaucoup aussi les deux gazzi qualmond spread[/citation]
superbe ce gazzi noir tigré , je veux le meme , encore bravo le chardon , de mieux en mieux ces jeunes né a coursan

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 21:36:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Ange

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 04:44:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la mére la femelle qualmond diluer barré que tu m'a donnais avec un qualmond de sylvain fraisse,elle ce tien mieux que sur les tof elle avait peur c'est quelle couleur,j'ais une petite idée m'est

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 04:47:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 07:38:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Belles photos et belle couleur !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 11:15:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas mal, gillou....belle couleur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 18:35:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:00:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

pas mal, gillou....belle couleur


oui m'est laquelle

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 16:53:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est du jaune caca d'oie
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Chardon's triganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum