CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Chardon's triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 19:32:11   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

le chardon a écrit :

tiens, une couleur qui devrait intéresser quelques amateurs



il est magnifique

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 19:55:57   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Ange]j'ai aussi du brun indigo et du brun uni barré que j'ai trouvé sous un rouge reccesif du chardon donc 3 pures triga brun dont un male qui porte le reduit


du brun reduit c'est tres beaut vus une foie sur une femelle king ;)[/citation]

je n'ai pas de brun reduit pour le moment mais juste un brun porteur reduit

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 19:57:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Ange, t'es un artiste

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 19:59:31   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est aussi grace a un de tes rouge que j'ai du brun barré

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 20:02:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en suis très heureux.....en plus gui 85 a sorti du brun de l'arlequin italien qu'il acheté à Chambéry .....de quoi faire avancer cette couleur et sa dilution rapidement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 20:13:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



félicitations a vous , quand je vois ce travail d'équipe


je suis super heureux pour vous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 20:16:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Michel

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 21:49:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

c'est un petit fils de ton bleu indigo d'il y a deux ans avec une femelle noire
plus il mue et plus il éclaircit, même ses rémiges


j'ai toujours du mal avec le fait que l'on puisse ne pas voir l'opale et qu'il ressorte comme ça un jour
mais bon apparement ça arrive
comme je l'ai déjà dit ailleur j'ai déjà eu des trucs bizarres sur de l'andalou avec des plumes très éclaircis qui redevenaient bien après
c'est pour ça que je veux avoir des nouvelles de ce pigeon et le suivre à la traces régulièrement c'est très interessant
et surtout quoi que ça soi c'est très beau et très réussi, bravo

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 05:08:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui c'est vrait michel l'opalle est bizare,sur m'est king il n'est pas sortit pendans 3 géneration et a la 4 il me font un presque maillé blanc.en fait l'opalle est toujour la m'est ne sesprime pas,pourquoi

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 08:06:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu auras des nouvelles régulièrement mon capu au départ on aurait dit un andalou tout ce qu'il y a de plus normal, c'est en muant que j'ai commencé à distinguer les barres blanches pas très nettes et l'éclaircissement des plumes du corps et des rémiges

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 18:35:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et la queux alors cinon tu as pensais a du faded ,ange comence a en sortir

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 19:31:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a une légère bande blanche sur la queue mon gillou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 03:23:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la dacor

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 08:06:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 18:25:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'après vous, est ce un isabelle ? opale dominant sur rouge récessif



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 18:28:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là, on voit mieux la différence avec un rouge récessif



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 04:20:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il faudrait la prendre sur le coté et la queu

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 07:58:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais voir ça mon gillou mais elle n'a pas de trace de barres blanches pour le moment il faut dire qu'elle n'a pas commencé sa mue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 08:51:44   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

de quelles couleurs sont les parents

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 09:51:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'en sais rien, Ange....c'est un oeuf que j'ai ramassé par terre et que j'ai mis à couver

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 11:30:35   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

je n'en sais rien, Ange....c'est un oeuf que j'ai ramassé par terre et que j'ai mis à couver


Ces généralement toujours comme ça qu'on a des surprises
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 12:13:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui hervé, c'est pas la première fois ........le cahier d'élevage n'a servi à rien ce coup-ci

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 12:15:31   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





dommage

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 04:08:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

je vais voir ça mon gillou mais elle n'a pas de trace de barres blanches pour le moment il faut dire qu'elle n'a pas commencé sa mue




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 12:36:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

d'après vous, est ce un isabelle ? opale dominant sur rouge récessif



on voit assez régulièrement des triga de cette couleur (ce sont je pense des jaunes récessif sur base kaki, car les yeux sont toujours perlés)
mais là ce serait intéressant de voir si il n'y a pas un miroir ou des barres blanchâtres, à revoir plus tard

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Chardon's triganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum