CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Chardon's triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 22:53:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:27:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

[citation=le chardon][citation=CAPUMAN][citation=le chardon] un andalou barré bronze



c'est de l'indigo barré tout simplement ;)[/citation]

j'ai une petite question pour toi mon Capu pourquoi ne peut-on appeler ce pigeon andalou barré bronze puisqu'il est andalou sur tout le corps sauf sur ses barres on dit bien noir barré bronze ou rouge si tu préfères :pamoi:[/citation]

AH oui, j'avais presque oublié que c'était du triga
car je peu te montrer exactement la même couleur sur un capucin, et tu sais bien que le capucin ne possède pas le toy stencil du triga, c'est donc bien une indigo barré que j'ai. Je pense que c'est le dirty qui intensifi la couleur bleu indigo et fait qu'avec un peu de lustrage ça ressemble fortement à de l'andalou
par contre dans ton cas c'est vrai que le doute s'installe en moi et ça peu aussi être un bleu andalou barré bronze ;)[/citation]
oui sa peut a condition qu'il n'ait pas de barre sur la queux cinon pas andalous

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 10:27:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Super Michel ... je suis très fan de la gazzi brun ... .. super que tu ais sorti ça .. qui sont ses parents ???

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 11:00:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la gazzi brun vient directement de chez Ange.....il te faut le lui demander

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 19:40:22   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Monsieu chardon, vou je vou conait, vou ète un monsieu bien comme y fot, poly, cours-toi, ataché o tradission..
Rien na voire aveque la mageorité dé voyoux de se faux rhum (ex: mossier GUI!!)
Vous avé de bots pijons!!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 19:45:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la vioque :grr: tu peux aller te faire brosser par l'indian :D cela te decoincera la machoire et ainsi tu fera moins de fotes :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 05:22:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

un gazzi brun



tu as de la chanse d'étre passer le premier

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 19:55:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mon gillou, c'est de ta faute....tu devais venir chez Ange le même jour que moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 19:56:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

SERAPHINE a écrit :

Monsieu chardon, vou je vou conait, vou ète un monsieu bien comme y fot, poly, cours-toi, ataché o tradission..
Rien na voire aveque la mageorité dé voyoux de se faux rhum (ex: mossier GUI!!)
Vous avé de bots pijons!!


merci Séraphine, vous êtes une femme adorable

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 20:36:03   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

patrick a écrit :

Super Michel ... je suis très fan de la gazzi brun ... .. super que tu ais sorti ça .. qui sont ses parents ???


salut patrick
le couple était une triga jaune rec porteur gazzi et un petit modene anglais brun barré porteur gazzi et une triga brun barré bronze et une triga gazzi brun sont maintenant chez le chardon

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 05:21:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

Mon gillou, c'est de ta faute....tu devais venir chez Ange le même jour que moi




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 05:22:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=SERAPHINE]Monsieu chardon, vou je vou conait, vou ète un monsieu bien comme y fot, poly, cours-toi, ataché o tradission..
Rien na voire aveque la mageorité dé voyoux de se faux rhum (ex: mossier GUI!!)
Vous avé de bots pijons!!


merci Séraphine, vous êtes une femme adorable :kiss1:[/citation]

il ne faut pas pousser quand méme elle pique

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 07:29:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca sent le vecu gillou :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 04:14:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 17:48:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ange a écrit :


salut patrick
le couple était une triga jaune rec porteur gazzi et un petit modene anglais brun barré porteur gazzi et une triga brun barré bronze et une triga gazzi brun sont maintenant chez le chardon


super en tous les cas

c'est donc une F1 de modène en gabarit elle est comment ?? et surtout en caractere elle a tiré le tout pourri de la race de son père ??

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 19:12:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en gabarit elle n'est pas plus grosse qu'un triga gazzi et en caractère elle est devenue adorable au contact des texans

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 19:16:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 19:25:38   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

superbe toutes ces couleurs dans les trigas,

petite question, pour le jaune barré etc... y a t il eu du LYNX pour introduire la couleur?



--------------------
Paul CHAMBON
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 20:00:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est fort possible, Paul ...mais Ange nous le dira certainement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 20:27:14   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

le chardon a écrit :

c'est fort possible, Paul ...mais Ange nous le dira certainement




--------------------
Paul CHAMBON
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 20:46:45   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

pas de lynx jaune dans mes trigas jaune rec la souche est née par hazard d'un male noir barré blanc de 2006 de chez patrick et de d'une femelle noir barré bronze et en premiére generation , j'ai eu une jaune rec barré blanc avec épaulette puis remis avec son pére , j'ai eu tout mes dun barré blanc porteur de jaune rec
mais le male qui est en tof du chardon vient d'une femelle jaune aghate de chez gui 85 et d'un male dun a moi
certain jeune etait jaune a manteau
blanc et un seul est sortis jaune rec barré blanc

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 04:06:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

et oui, il couve......déjà il s'est accouplé tout seul avec la gazzi jaune à ses côtés .......mais ce ne sera pas sa femelle pour l'avenir


sa a donner quoi la couvée

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 15:03:00   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

beaux pigeons Chardon je ne comprend que tu élève encore des texans à côté remarque moi je me remet bien au lahore
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 19:13:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais mes texans sont beaux, JJ ......
gilloulefilou a écrit :

[citation=le chardon] et oui, il couve......déjà il s'est accouplé tout seul avec la gazzi jaune à ses côtés .......mais ce ne sera pas sa femelle pour l'avenir


sa a donner quoi la couvée :heu:[/citation]


rien, oeufs cassés

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 20:53:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

une argenté maillé blanc



:love:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Chardon's triganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum