CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Chardon's triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 05:00:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un peut

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 07:58:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi .....au fait, mon opale andalou a encore changé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 11:29:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et maintenant je pense avoir un frère ou une soeur opale andalou écaillé

les deux jeunes du couple plus haut sont apparemment tous deux argentés .....pour le maillage, je pense qu'il faudra attendre la mue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 16:09:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Putaing,tu nous fait languir Michel ........on veut des photos

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 17:32:12   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

et maintenant je pense avoir un frère ou une soeur opale andalou écaillé

les deux jeunes du couple plus haut sont apparemment tous deux argentés .....pour le maillage, je pense qu'il faudra attendre la mue


Si je peux me permettre une petite remarque, je trouve que l'appellation andalou opale écaillé serait plus appropriée. C'est le facteur opale qui vient se greffer sur la base andalou (indigo spread). Je ne considère pas l'opale comme une couleur, mais plutôt comme un facteur qui modifie les couleurs qu'il dénature, puisque tu peux l'avoir sur toutes les bases. C'est surtout la terminaison "andalou écaillé" qui m'a interpellé !

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 19:20:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

pas moi .....au fait, mon opale andalou a encore changé


je veux bien voir

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 04:30:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

aussi

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 05:53:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

itou :rox:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 08:13:03   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

pareil

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 08:45:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Eddy a écrit :


Si je peux me permettre une petite remarque, je trouve que l'appellation andalou opale écaillé serait plus appropriée.... accordé Eddy . C'est le facteur opale qui vient se greffer sur la base andalou (indigo spread). Je ne considère pas l'opale comme une couleur, mais plutôt comme un facteur qui modifie les couleurs qu'il dénature, puisque tu peux l'avoir sur toutes les bases. C'est surtout la terminaison "andalou écaillé" qui m'a interpellé !

Dans le triganini nous avons plein de bronze et il se trouve que la plupart de nos andalous sont barrés bronze....or celui-là semble maillé bronze avec l'opale en plus c'est pour cette raison que j'ai employé le terme "écaillé"

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 12:13:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les photos, les pigeons sont en pleine mue........vous voulez une photo quand même

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 15:15:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oh le coquin

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 16:01:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 18:26:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu ne crois pas t'en sorti comme ça

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 19:23:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

quel filou ce chardon, on croirait gillou :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 20:23:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous l'aurez voulu mais je vous ai averti........ils sont en pleine mue et je devine plus que je ne vois ce que j'avance sur leur couleur définitive

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 21:54:54   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pas grave colle les plumes cela fera pareil

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 22:02:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 22:14:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

budapest a écrit :

pas grave colle les plumes cela fera pareil :pff: :pff: :pff: :lol6:


tu parles en connaissances de causes :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 04:59:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

quel filou ce chardon, on croirait gillou




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 04:59:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

vous l'aurez voulu mais je vous ai averti........ils sont en pleine mue et je devine plus que je ne vois ce que j'avance sur leur couleur définitive


bla bla bla

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 15:28:55   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

une tof ferait du bien maintenant , on s'en fou de la mue pas fini

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 16:52:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il devrait y avoir un schietti argenté classique et un gazzi argenté barré blanc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 03:00:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ha tres bien et la tof

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 12:02:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

attends il faut qu'il appuie sur le bouton

bon michel elle arrive la photo

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Chardon's triganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum