CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 chiot caniche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 08:37:11   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

j'aurai une petite question à vous poser, j'ai un bébé caniche depuis 3 semaines, hier j'ai sorti mes pigeons et elle m'en attaqué un, heureusement que j'étais pas loin car le pauvre aura bien dérouillé, comment lui faire comprendre qu'elle ne doit pas les toucher et leurs faire peur, je lui est mise une bonne fessée, mais est-ce la solution ? celle que j'avais avant n'a jamais fait ça elle rentrait même dans la cage avec moi.
ah oui, et comment la rendre propre, pour la petite commission pas de problème, mais la grosse elle reste encore réticente. j'attends vos conseils

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 19:24:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pour mon chien pour le rendre propre j'ai fais avec du journal par terre au debut plus ou moins un peu partout par terre et progressivement le journal vers la porte
en un mois il a ete propre meme peu etre moins (il a 7 ans alors...)
moi il attaque ni pigeons ni poules ni chevaux seulement les chats pourquoi ?
aucune idee et il est fou quand il voit un chat


--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 00:08:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu dois l'accompagner et le mettre en présence des pigeons , le surveiller et dire "non" fermement, grosse voix, dire "pas toucher", en agitant la main à chaque fois qu'il fait mine d'aller sur un oiseau.
Une petite tape sur les fesses, ne surtout ne pas "frapper" et encore moins battre bien sur , avec un objet de préférence , et le retirer à chaque fois qu'il y touche , l'obliger à avoir contact avec le pigeon ou tout autre animal protégé , et on recommence ...jusqu'à ce qu'il comprenne que c'est interdit.
Pour le caca la méthode évoquée plus haut est bonne , j'y ajouterai de le gronder lorsqu'il fait dedans (mais uniquement quand pris sur le fait si non ça sert à rien) et idem dire "non" avec grosse voix, et le sortir systématiquement après chaque repas , jusqu'à ce qu'il fasse ses besoins dehors et dire "c'est bien" à chaque fois qu'il le fait + récompenser d'une caresse . A la longue il comprendra et même demandera à sortir quand l'envie se fait trop pressante .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 16:06:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pour les femmes, ça marche pareil, mon Nono

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 19:05:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

et pour les femmes, ça marche pareil, mon Nono


Les femmes c'est IN... Gé... RA... BLE !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 19:36:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ah, je me disais aussi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 09:08:16   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

je vous aide messieurs cela veut dire quoi de critiquer le sexe faible (je ne me pense pas faible, mais cela vous rassure de le penser)

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 13:42:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bibi24 a écrit :

je vous aide messieurs cela veut dire quoi de critiquer le sexe faible (je ne me pense pas faible, mais cela vous rassure de le penser)


Je critique pas ...!
Je me contente, l' ayant expérimenté, de le constater !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 14:14:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et de le déplorer aussi ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 21:32:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je persevere, mais entre ma blonde (mon caniche) et ma brune (ma femme) ma blonde est plus docile :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 10:54:52   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

là je le reve, une vrai conversation de macho

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 14:49:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bibi24 a écrit :

là je le reve, une vrai conversation de macho


meuh non, pas du tout ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 15:12:44   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

si si !!

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 16:36:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 18:03:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est quoi un m'a chaud ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 18:47:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bibi24 a écrit :

si si !!


puisqu'on te dis NON, sont toutes pareilles ces bonnes femmes. :gun: :gun:



ON EST PAS MACHOS!!!!!!!!!! :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 19:11:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

Tu dois l'accompagner et le mettre en présence des pigeons , le surveiller et dire "non" fermement, grosse voix, dire "pas toucher", en agitant la main à chaque fois qu'il fait mine d'aller sur un oiseau.
Une petite tape sur les fesses, ne surtout ne pas "frapper" et encore moins battre bien sur , avec un objet de préférence , et le retirer à chaque fois qu'il y touche , l'obliger à avoir contact avec le pigeon ou tout autre animal protégé , et on recommence ...jusqu'à ce qu'il comprenne que c'est interdit.
Pour le caca la méthode évoquée plus haut est bonne , j'y ajouterai de le gronder lorsqu'il fait dedans (mais uniquement quand pris sur le fait si non ça sert à rien) et idem dire "non" avec grosse voix, et le sortir systématiquement après chaque repas , jusqu'à ce qu'il fasse ses besoins dehors et dire "c'est bien" à chaque fois qu'il le fait + récompenser d'une caresse . A la longue il comprendra et même demandera à sortir quand l'envie se fait trop pressante .




Tu as trés bien expliqué,et ça marche ....par contre je ne comprend pas pourquoi avec ma femme ça ne marche pas,mais alors pas du tout

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 12:57:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=nono]Tu dois l'accompagner et le mettre en présence des pigeons , le surveiller et dire "non" fermement, grosse voix, dire "pas toucher", en agitant la main à chaque fois qu'il fait mine d'aller sur un oiseau.
Une petite tape sur les fesses, ne surtout ne pas "frapper" et encore moins battre bien sur , avec un objet de préférence , et le retirer à chaque fois qu'il y touche , l'obliger à avoir contact avec le pigeon ou tout autre animal protégé , et on recommence ...jusqu'à ce qu'il comprenne que c'est interdit.
Pour le caca la méthode évoquée plus haut est bonne , j'y ajouterai de le gronder lorsqu'il fait dedans (mais uniquement quand pris sur le fait si non ça sert à rien) et idem dire "non" avec grosse voix, et le sortir systématiquement après chaque repas , jusqu'à ce qu'il fasse ses besoins dehors et dire "c'est bien" à chaque fois qu'il le fait + récompenser d'une caresse . A la longue il comprendra et même demandera à sortir quand l'envie se fait trop pressante .




Tu as trés bien expliqué,et ça marche ....par contre je ne comprend pas pourquoi avec ma femme ça ne marche pas,mais alors pas du tout :heu2:[/citation]

Simone fait sa grosse commission dans la maison ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 13:02:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 22:07:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

simone chie dans la colle :hein: :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 18:26:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ou en est ton caniche ?

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 21:03:59   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

tout va bien

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  chiot canicheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum