CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 des chiots basenjis ... en vadrouilles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 18:37:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'ai en ce moment deux portées de Basenjis, 15 chiots nés le meme jour, ils ont 6 semaines, et là avec le soleil .. ça gambade

photos du jour en extérieur : c'est sur ma page FaceBook : http://www.facebook.com/pages/Les-chiens-Lunereves/136616766369247?filter=1


en voici quelques unes













--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 18:57:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça se vend ces croisés chien-cochon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 19:27:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont mignons quand même

--------------------
Capu... What else ?
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 20:39:03   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

très mignons, oui!

--------------------
Vouloir libère
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 21:52:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



eh bien il en manque pas des chiots

de bien beau gazzi

c'est tres beau

connais pas la race quelle est l'utilisation de cette race ( berger,compagnie, chasse...?)

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 08:27:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est une race primitive, très ancienne, et très particuliere

c'est originaire du congo, ils l'utiliaient pour la chasse, et notamment du Lion, en meute, car ça n'a peur de rien, il a été très prisé en egypte chez les pharaons, où on le voit dessiné dans les temples et pyramides.

C'est un chien qui a le temperemment du chat, assez indépendant, très calin, et aime vivre sa vie .. ils ne peuvent pas aboyer, n'ont pas d'odeur corporelle, se lavent en se lechant comme les chats, etc ..

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 08:42:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

très belles photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 10:17:36   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

ils sont très beaux et.... très curieux pour des chiens

--------------------
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 11:19:13   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

Ils ne peuvent pas aboyer ? c'est le chien parfait
Ils ne miaulent pas quand même

--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 12:06:58   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

patrick a écrit :

c'est une race primitive, très ancienne, et très particuliere

c'est originaire du congo, ils l'utiliaient pour la chasse, et notamment du Lion, en meute, car ça n'a peur de rien, il a été très prisé en egypte chez les pharaons, où on le voit dessiné dans les temples et pyramides. C'est un chien qui a le temperemment du chat, assez indépendant, très calin, et aime vivre sa vie .. ils ne peuvent pas aboyer, n'ont pas d'odeur corporelle, se lavent en se lechant comme les chats, etc ..




effectivement je n'avais pas fait le rapprochement

c'est super comme chien pas d'odeur, aboye pas le top pour info cela vaut combien ce type de chien car cela doit etre recherche au vu de tout les points positifs de cette race

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 16:52:35   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

c'est la garderie chez toi

--------------------
Queue de Paon Indien ....
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 17:40:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est moche, mais est ce que c'est bon?? :bouf2: :bouf2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 21:22:59   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85 a écrit :

c'est moche, mais est ce que c'est bon??


quoi t'aimes pas pourtant en gazzi c'est pas mal non

j'aime bien celui en autre de droite c'est bringe la couleur? enfin je crois

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 08:37:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 14:55:24   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

il y en a un au milieu aussi de bringé

--------------------
Queue de Paon Indien ....
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 18:34:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je taquine :D :D :D

mais je suis pas fan, je prefere les aussies :love: :love:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 20:59:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah mais t'as plein de couleurs là! perso j'aime bien les bringés, clairs et foncés

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 23:21:01   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

aaaaaah, si j'avais la place! j'craque pour les bringé/rouge et les tricolores!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 14:06:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

et ça se vend ces croisés chien-cochon


Et dans certaines contrées d'Afrique noire , même que ça se mange ....

Toutes blagues mises à part j'adore ces chiens , dommage que je n'ai pas pensé à en ramener un ou deux lors de mes séjours africains , car maintenant c'est pas dans mes possibilités budgétaires ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 14:21:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui.......maintenant, tu serais aussi riche que le chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 18:27:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

et oui.......maintenant, tu serais aussi riche que le chef


ça c'est mission impossible ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 20:24:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 21:05:16   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

on pourrait les essayer sur le sanglier?

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 19:53:42   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

dratthar a écrit :

on pourrait les essayer sur le sanglier?


ils s'en servaient bien pour des lions

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 21:38:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  des chiots basenjis ... en vadrouillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum