CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 club francais du capucins hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 19:05:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

parlons un peu de ce club bientot 2 ans qu'il éxite environ 23 membres pour l'instant espérant plus dans les années a venir ma première question avez vous recus le bulletin numéro 3 / 2009 pour ma part oui je tiens a remercier particulièrement un membre Pierre kontzler qui a imprimer le bulletin merci pierre biensur j'oublie pas les autres membres robert bottin et sans oublier le président Hervé Morin voila un peu la raison de ce post . mais le but est aussi de savoir ou vous en etes dans l'élevage 2009 mettez un peu de photos de vos jeunes parlez des vos soucis d'élevage le but c'est de faire connaitre cette race amicalement frédéric schmidt le secretaire bon élevage 2009 a tous
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 19:25:28   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

le bulletin je l'ais, tres gros raport sur le championat, bon pour la promotion du capucin hollandais.
pour ce qui est de mon elevage c'est pas terrible pour le moment a peine 4 sujets de baguer pour 6 couples , c'est la premiere foi que ca m'arrive mais là ca vas venir tous les oeufs sont bons qui vont eclores bientot

--------------------
doum
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 19:27:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

super domi avec quelques photos plutard merci de ta reponse mr le vice president
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 19:29:23   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   



--------------------
doum
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 20:36:41   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

une dizaine de jeunes ,le bulletin
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 20:43:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

super cologne que du blanc en jeunes
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 20:46:30   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

frederic a écrit :

super cologne que du blanc en jeunes


oui que du blanc fred
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 21:08:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

super sa
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 07:42:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui Fred c'est très bien de signaler le travail que nous a effectuer Mons Pierre c'est un grand gain d'argent pour un petit club comme le notre. Merçi Pierre .

Mais toi aussi Fred faut te remercier pour le compte rendu de l'assemblé, et un grand merçi à notre chef Hervé qui à fait le reste du boulot.

Bonne initiative Fred d'avoir fait un post pour parler de nous

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 07:54:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo les gars et bon vent à vous pour la saison qui arrive

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 09:15:19   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Bravo Fred pour l'initiative de ce post et pour ton compte rendu digne de ce nom..
Bravo Pierre pour cette nouvelle formule n°3 qui est de bonne présentation, un vrai plaisir et bravo aux rédacteurs pour les infos détaillées sur le championnat.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 10:53:49   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bravo , pour le bulletin

--------------------
Patrick
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 11:19:09   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

salut patrick alors comment va ta saison a tu des jeunes noirs
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 12:16:35   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Tout le mérite revient aux rédacteurs, moi j'ai juste participé en fabriquant le bulletin , en fournissant les enveloppes et timbres.........Et un peu d'huile de coude
c'est ma petite pierre (ce n'est pas un jeu de mot...) à l'édifice...

--------------------
Pierrot
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 12:16:57   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

frederic a écrit :

salut patrick alors comment va ta saison a tu des jeunes noirs



démarrage difficile Fred c'est normal, il faut qu'ils s'habituent au nouveau pigeonnier



....en plus tu as mis la barre assez haut Fred tu as des beaux jeunes

--------------------
Patrick
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 12:35:52   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bravo pour cette revue n°3 !
Pour ce qui est de l'élevage , de mon coté , tout va bien ...


--------------------
Thomas.F
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 13:11:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

PIERROT a écrit :

Tout le mérite revient aux rédacteurs, moi j'ai juste participé en fabriquant le bulletin , en fournissant les enveloppes et timbres.........Et un peu d'huile de coude
c'est ma petite pierre (ce n'est pas un jeu de mot...) à l'édifice...


Une petite pierre tu parles c'est un cadeau princier que tu nous a fait et cela mérite d'être souligné.

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 13:14:26   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Oui il faut remercier Pierrot pour son geste

il y a un très bon rendu pour ce bulletin



--------------------
Patrick
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 13:41:35   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

merci pour le bulletin .pour l'instant 3 jeunes avec 2 couples plus le 3eme en couvaison

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 13:58:57   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je vois que les jeunes sortent pour ma pars en noir 9 jeunes avec un couple d'ou je viens de changer le male sinon en blanc tres moyen sa commence seulement 3 au nid 4 de sevrer mais je me plains pas du tous
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 16:35:27   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Un très bon bulletin N°3...

Félicitations aux différents participants et réalisateur
du très bon boulot en effet.

Au niveau repros avec mes 4 couples de Bleu Barré et Argenté Barré: après un départ difficile....( ce n'est pas le m^me caractère que les blanc, rouge ou jaune... ils sont plus sauvages et indisciplinés) :2 jeunes argentés et 3 bleus pour l'instant + 6 oeufs fécondés.
Malheureusement une femelle qui ne pond pas....

Des photos pour le début Mai.

A+

Christophe

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 19:21:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et oui je t'avais prévenu que la variante des bleus est plus sauvage, il en est de même avec les noirs mais un peu moindre.

C'est qu'elle femelle qui pond pas l'allemande ou la mienne, si c'est l'allemande j'en parlerai à l'éleveur pour récupérer une en rechange pour l'année prochaine, si c'est la mienne comme j'en ai plus je peux pas te dépanner.

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 19:43:50   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut Robert,

Ne t'inquiètes pas..... c'est une femelle Allemande Argentée Barrée de 2007...... elle pondera peut être dans la saison......

Toutefois, je suis très satisfait des premiers jeunes.....et je vais utiliser des nourriciers pour multiplier plus rapidement a repro 2009.

A+

Christophe

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 19:57:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'en parle quand même a l'éleveur allemand, pour qu'il soit prévenu, j'irai peut être le voir cet été, on avisera.

Chez les LF cela m'arrivait des fois, je piquait une pilule dans la plaquette de ma compagne et leur filait, à 90% des cas cela activait la ponte (afflux d'hormones)

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 20:15:16   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

OK....merci du conseil

Christophe

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  club francais du capucins hollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum