CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 CLUB FRANCAIS DES PIGEONS DE RACES IBERIQUES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 05:56:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Les ibériques c'est un grand club de copains

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 07:38:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est bien vrai Robert certains comme moi y sont depuis la création il y a trente ans,l'amitié et la convivialité sont le moteur de ce club.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 16:42:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Trescléoux capitale des ibériques ce wee kend pour une réunion technique demain mais il seront déja nombreux dés ce soir car l'ami Denis sait recevoir,de belles photos en perspective!!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 07:12:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne et fructueuse réunion technique a tous,désolé de ne pas etre parmi vous.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 08:15:19   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci Jean-Marie,hier on a tous mangé à la maison,comme il y avait pas beaucoup à bouffer,on a beaucoup bu,ce matin je pars à la journée technique,j'ai un peu mal à la tête

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 21:30:37   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Bravo!!
J'ai joué "l'intru", invité par Denis, super journée!!! que des gens passionnés, compétents, disponibles.

Des éleveurs qui connaissent leurs races sur le bout des doigts, mais modestes et avides de partage, un vrai moment de bonheur!!!

Bravo Denis, belle organisation!!!! Merci messieurs les juges pour tous vos précieux conseils
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 18:49:06   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

J' éspere que quelqu'un a pris des tofs.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:39:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca sert à rien Lucernois!! Z'étaient tellement mûrs que les tofs seront inexploitables!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 20:44:54   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Super journée,je devrais dire,super jounéeS studieuses et bon-enfant,cinq juges disponibles,une super ambiance ,on est encore nombreux ce soir,(ils veulent plus partir),je vous en dirai plus un peu plus tard,et je vous promet,je vais éssayer de vous mettre des tofs

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 21:24:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui on attend avec impatience les photos de ces belles journées

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 15:23:53   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Avec les survivants ,cet aprés-midi on va monter sur le site du départ du championnat du mone d'aile deltat,quand je vous disais qu'il ne voulaient plus partir
J'ai fait la connaissance de Guy Soursac,René Dautel,tout deux juges pigeons,trés attentifs aux différentes discussions,sympathiques et accessibles,des mecs bien
Charles Quiros est parti ce matin pour l'Espagne,Les Zalio,St Martin hier soir,Christians Gervais et son 2pouse ne repartiront que Jeudi,Bernard Bronner et Sonia restent jusqu'a dimanche éh oui c'est ça le club des Ibériques,certains diront le club des Istériques

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:28:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bagadais a écrit :

Avec les survivants ,cet aprés-midi on va monter sur le site du départ du championnat du mone d'aile deltat,quand je vous disais qu'il ne voulaient plus partir
J'ai fait la connaissance de Guy Soursac,René Dautel,tout deux juges pigeons,trés attentifs aux différentes discussions,sympathiques et accessibles,des mecs bien
Charles Quiros est parti ce matin pour l'Espagne,Les Zalio,St Martin hier soir,Christians Gervais et son 2pouse ne repartiront que Jeudi,Bernard Bronner et Sonia restent jusqu'a dimanche éh oui c'est ça le club des Ibériques,certains diront le club des Istériques


Et des alcooliques peut être aussi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:04:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'était au départ une journée technique qui a tourné en huitaine technique!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 20:32:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bagadais a écrit :

Avec les survivants ,cet aprés-midi on va monter sur le site du départ du championnat du mone d'aile deltat,quand je vous disais qu'il ne voulaient plus partir
J'ai fait la connaissance de Guy Soursac,René Dautel,tout deux juges pigeons,trés attentifs aux différentes discussions,sympathiques et accessibles,des mecs bien
Charles Quiros est parti ce matin pour l'Espagne,Les Zalio,St Martin hier soir,Christians Gervais et son 2pouse ne repartiront que Jeudi,Bernard Bronner et Sonia restent jusqu'a dimanche éh oui c'est ça le club des Ibériques,certains diront le club des Istériques


T'as des copains musulmans mon Denis!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 20:48:40   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Non, a mon avis il y a encore des restes d'alcool, et il a du mal avec les touches.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 21:05:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

un gros coup de fatigue

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 22:16:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 13:21:37   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

je me demande si il cuve encore.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 13:48:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est probable!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 16:33:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

il faut du temps pour récupérer

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 18:19:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lucernois a écrit :

Non, a mon avis il y a encore des restes d'alcool, et il a du mal avec les touches.


ou alors ils ont trop joué des castagnettes et ils ont les doigts gourds....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 18:32:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

les doigts gourds et la gourde pleine!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 20:32:30   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Aujourd'hui,on a passé la journée au Mont Ventoux,tu te souviens Coucou,je t'y avais amené super journée,mais quelle chaleur,alors maintenant on récupére en dégustant du blanc d'Alsace

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 20:52:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui je garde un trés bon souvenir du mont ventoux,quel travail pour amener tous ces cailloux la haut,putaing

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 16:08:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bagadais a écrit :

Aujourd'hui,on a passé la journée au Mont Ventoux,tu te souviens Coucou,je t'y avais amené super journée,mais quelle chaleur,alors maintenant on récupére en dégustant du blanc d'Alsace


Vous l'avez "monté" en danseuse et Chardonette la lapine rose était même pas avec vous.....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  CLUB FRANCAIS DES PIGEONS DE RACES IBERIQUESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum