CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 cochon d'inde pose des pastilles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 18:26:36   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

avec quoi vous posez les pastilles sur vos cochons d'inde il y a une pince spéciale

Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 00:57:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

il y a une pince special mais moi je le fais avec une pince a couper

--------------------


Vive l'élevage
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 15:30:58   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

merci dragonn pour applatir le clou tu utilise une pince plate?

tu sais où on peu acheter la pince spéciale?

ducatillon vend ce modèle:



http://www.ducatillon.com/materiel-d-elevage/identification-et-marquage/boutons-lapins-et-lievres/pince-pour-poser-les-boutons-lapins-ou-lievres.aspx

et l'union franco suisse ce modèle:



http://commerce.sage.com/ufs/


est ce qu'un de ces modèle convient pour la pose des pastilles ?
merci


Edité le 09-10-2007 à 15:32:26 par vladimir


fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:11:59   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

vladimir tu a des cobayes?

--------------------
I love occitania
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:11:51   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

oui j'ai commencé cette année, j'ai acheté un couple d'upl crème à Narbonne. j'ai eu 7 jeunes : 4 mâles et 3 femelles
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 10:03:05   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

nikel en plus c'est super joli en crème

--------------------
I love occitania
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 12:51:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

vladimir a écrit :

oui j'ai commencé cette année, j'ai acheté un couple d'upl crème à Narbonne. j'ai eu 7 jeunes : 4 mâles et 3 femelles


des photos quand ils seront plus grand

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 20:28:07   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   



la fameuse pince je l'ai trouvé

http://www.lafermedemanon.com/catalog/product_info.php?cPath=49&products_id=1011


Edité le 21-10-2007 à 20:28:44 par vladimir


Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  cochon d'inde pose des pastillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum