CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 Colombe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 22:14:39   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

La colombe blanche, (apparemment une mutation de tourterelle),
Peut elle cohabiter avec des pigeons de gros gabarit sans se faire scalpée ?
Peut elle etre apprivoiser, vivre en grande cage et etre libéré une heure le soir ? seule sans les pigeons ?
Amitiés
et merci d'avance pour vos lumière

--------------------
Culbutant1,
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 22:29:20   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

La tourterelle blanche donc est très sociable et facilement apprivoisable elle peut cohabiter avec des pigeons s'ils ne volent pas aux mêmes hauteurs mais cela dépend également du caractère de la souche ... mais je ne le conseille pas; après si son habitat équivaut à 1m cube à peu près il n'est pas nécessaire de la libérer sauf pour la caresser ou s'amuser avec à la limite mais commencer cela dans une pièce fermer car elles n'ont pas toutes le même instinct que les pigeons à rester aux alentours ... une volonté cachée d'exploratrice est au plus profond d'elles

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 23:03:13   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Merci du conseil, je pense en acquerir un couple, j'ai une grande cage, et je les lache le soir dans la volière exterieur pour les faire dégourdir, as tu des foto de colombe. (tourterelle blanche) ?
Amitiés

--------------------
Culbutant1,
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 23:06:25   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

et bien j'ai ce qu'il faut sur mon blog tiens
elevage-des-eglantines.skyrock.com/‎

Amitiés

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 17:49:48   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Merci

--------------------
Culbutant1,
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 21:22:35   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

mais de rien

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  ColombeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum