CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Colombiculture 205

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2013 à 01:25:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

guy a écrit :

[citation=CAPUMAN][citation=texan55]Belle revye, j'ai bien aimé l'article sur les Lynx


moi aussi, j'ai hate de voir des poudré en expo[/citation]



Super le poudre pour faire du .......[/citation]

oui guy m'est il les tiennes bien ,avec les dents

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-07-2013 à 22:42:37   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gillou a écrit :

[citation=guy][citation=CAPUMAN][citation=texan55]Belle revye, j'ai bien aimé l'article sur les Lynx


moi aussi, j'ai hate de voir des poudré en expo[/citation]



Super le poudre pour faire du .......[/citation]

oui guy m'est il les tiennes bien ,avec les dents :hello: Avant de céder quelques lynx bleu poudré, il est peut-être normal que les 3 éleveurs qui se tracassent pour les produire, pensent avant tout à améliorer cette nouvelle variété qui n'est pas encore tout à fait au point, plutôt que penser déjà à en vendre pour d'autres utilisations, certes respectables ! [/citation]

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2013 à 23:16:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est normal

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 00:34:39   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

gillou a écrit :

[citation=guy][citation=CAPUMAN][citation=texan55]Belle revye, j'ai bien aimé l'article sur les Lynx


moi aussi, j'ai hate de voir des poudré en expo[/citation]



Super le poudre pour faire du .......[/citation]

oui guy m'est il les tiennes bien ,avec les dents :hello:[/citation]

Vous le verrez en expo à Guegnon et au Danemark pour le championnat d'Europe
Et peut être à Montluçon mais cela n est pas encore sur


--------------------
Jean Baptiste DAVID
Soussi Saifeddine
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 18:02:08   Voir le profil de Soussi Saifeddine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soussi Saifeddine   

Bonsoir tout le monde , très bon numéro! Un grand merci pour mon ami Sébastien Lagabarre qui me l'a envoyé. Merci aussi pour l'article dans la rubrique Visite d'élevage! ça a été un vrai honneur pour moi!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 03:11:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut ,bon élevage cette saison ???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  Colombiculture 205Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum