CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 COLOMBICULTURE N° 208

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 17:27:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

reçu ce matin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 18:27:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

reçu ce matin



Pistonné va!!!!

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 20:09:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est que j'ai été très sage moi .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 11:58:18   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

moi, ce que j'aime chez les arguments d'indian, c'est le faible cout qui pour moi peut permettre une meilleure diffusion a un plus large public.

par contre, moi je serais a gueugnon et vous pouvez m'emmener à boire

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 13:35:51   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Freddie a écrit :

Mais indian, si le revue Colombiculture s'échangeait sur le net, ce serait la mort de la publication comme un tas de journaux célèbres qui souffrent de ce nouvel aspect de communication?

Je ne suis pas de ton avis pour cette fois, ce serait dommage de perdre la réception d'une belle revue toute faite et sur papier "glacé" dans notre boîte aux lettres ; et anéantir une source de revenus pour la SNC.
Et pis combien de personnes téléchargeraient sur leur disque dur et tout perdre comme moi lors d'un cambriolage ou l'expiration d'un PC qui se meure?

Il y a plus de risques à se faire cambrioler ou voir son PC rendre l'âme que de voir sa maison brûler non? Le support papier/revue tient plus la route de mon avis


Entièrement de votre avis

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 23:52:58   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Freddie a écrit :

Mais indian, si le revue Colombiculture s'échangeait sur le net, ce serait la mort de la publication comme un tas de journaux célèbres qui souffrent de ce nouvel aspect de communication?

Je ne suis pas de ton avis pour cette fois, ce serait dommage de perdre la réception d'une belle revue toute faite et sur papier "glacé" dans notre boîte aux lettres ; et anéantir une source de revenus pour la SNC.
Et pis combien de personnes téléchargeraient sur leur disque dur et tout perdre comme moi lors d'un cambriolage ou l'expiration d'un PC qui se meure?

Il y a plus de risques à se faire cambrioler ou voir son PC rendre l'âme que de voir sa maison brûler non? Le support papier/revue tient plus la route de mon avis


c'est ce que je voulais dire ...

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 23:54:18   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[citation=indian]Ben j'entends bien vos arguments mais actuellement rien n'empêche de scanner l'exemplaire papier que vous recevez et de l'envoyer à qui vous voulez!!


tu vas cherchez un peu loin quand même

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 23:59:32   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

n'empeche , je reste favorable au support papier


[img]
[/img]

--------------------
Patrick
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 10:23:39   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

recu ce matin ! le facteur est passé dans ma montagne!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 12:32:58   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Pas reçu

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 17:36:27   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Toujours pas reçu ...

--------------------
Duhamel Alain
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 17:50:59   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

reçu

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 18:44:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai,du beau travail comme d'habitude ,tous mes voeux à toute l'équipe de rédaction

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 20:18:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je suis un peu déçu que le compte-rendu du championnat de France du TCF 2012 apparaisse seulement maintenant alors que le championnat 2013 a déjà eu lieu.........ça sent un peu le réchauffé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 22:03:04   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

le chardon a écrit :

moi, je suis un peu déçu que le compte-rendu du championnat de France du TCF 2012 apparaisse seulement maintenant alors que le championnat 2013 a déjà eu lieu.........ça sent un peu le réchauffé


pour un pigeon de casserole, plus c'est réchauffe meilleur c'est


okay je sors

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 23:07:44   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

reçue aujourd'hui

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 19:37:12   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tout a fait d'accord avec Freddie...j'ai besoin de papier pour allumer ma cheminée...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 20:22:22   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Reçu ce matin

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 20:24:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et puis un championnat de moins de 300 cages, on va pas passer l'année la dessus non plus!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 07:07:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

par contre, j'adore toujours autant les très belles photos du bulletin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 13:01:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En 2013, j'ai fait un essai à l'IcF en envoyant les 2 bulletins par mail (54 adhérents connectés sur 61). Avec les euros économisés on a offert le repas de gala du championnat à tous les présents et on prend 1€ par cage en charge pour le championnat à Cosne!
Autre avantage: une revue totalement en couleur (ce qui est impossible vu le coût par un imprimeur.
Par contre il faut éditer chez soi ou créer un fichier dans son ordi.
Quoiqu'il en soit, je ferais un sondage pour savoir ce que pensent les adhérents et revenir au papier si c'est leur souhait!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 13:23:40   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Reçu ce jour.

--------------------
Duhamel Alain
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 17:45:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Un joli compte rendu du championnat de France du C.F.P.R.Ibériques de Raymond Haffner avec quelques photos pas mal

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 18:06:56   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Reçu ce midi

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 19:06:21   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Toujours rien...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  COLOMBICULTURE N° 208Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum