CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 les combattant anglais modernes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 20-02-2014 à 22:02:29   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   



--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 09:49:20   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai plein d oeufs ou les poussins n arrive pas a éclorent! je pense a la consanginité! je vais changer mes coqs!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 02:06:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non c'est l humidité qui te manque

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 07:48:30   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Pourtant je surveille bien le niveau d eau mais mes premier poussins sont issu de frère sœur! Mai mon deuxième coq et prêt!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 04:54:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je pense quand même l eau ,pas assés

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 07:20:47   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ca m etonne gillou car j ai fait un peut de tout dans ma couveuse oie pintade faisan caille sans probléme!! mais par précotion je vais en remettre au moment de l éclosion!!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 08:01:45   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Une bizarie un poussin blanc issu de poule noire et un coq bleu!! Ça peut donner quoi??

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 12:11:00   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

lorenzo a écrit :

Une bizarie un poussin blanc issu de poule noire et un coq bleu!! Ça peut donner quoi??


Pour moi c'est une résurgence génétique de blanc recéssif car impossible avec une poule noire de faire du blanc sale que le coq soit noir, bleu ou Splash car dans n'importe quelle combinaison tu ne peux avoir que des poussins noirs ou bleus.
J'avais zappé la race donc possibilité aussi que ton poussin blanc soit du froment car au niveau type il est assez souvent utilisé pour "retaper" d'autres couleurs plus rares en combattant anglais.

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 12:56:49   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

J ai vu ce matin ses première plumes sont blanche!! Un sujet à garder ou casserole ??
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:14:49   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

lorenzo a écrit :

J ai vu ce matin ses première plumes sont blanche!! Un sujet à garder ou casserole ??


Ça dépend de ce que tu veux faire mais si c'est pour le remettre dans ta souche à camail argenté il n'y a pas trop d'utilité au niveau génétique donc pour moi un bon sujet de casserole même si il n'y a pas grand chose à bouffer sur le type moderne

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 12:52:19   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Casserole ça veut dire que je le garde pas!! Je me sui renseigner sur les géniteur de mes repros et il y a aucun blanc!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 14:30:01   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

lorenzo a écrit :

Casserole ça veut dire que je le garde pas!! Je me sui renseigner sur les géniteur de mes repros et il y a aucun blanc!!


Voilà, tu a tout compris, à ne pas garder pour ta souche pour éviter de polluer et donc de pourrir ta souche

Tu n'aurais pas quelques photos des repro et de tes jeunes ?
Petit blanc inclus bien entendu

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 14:33:22   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Je les laissent s emplumer et je les mets en photos!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  les combattant anglais modernesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum