CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols 

 comprend pas!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:31:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai deux pigeonne et leurs male qui tiennent le nid depuis quatres jours maintenant et toujours pas d'oeuf!
c'est normal ou pas?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:34:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

soit la femelle va bientôt pondre soit ce n'est pas normal


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:37:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

elles fouette comme si elles avaient des oeufs quand j'y met la main!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:42:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

attends 2 ou 3 jours et si elles continuent à couver, tu les sors du nid et tu le déplace dans la case pour qu'elles aient l'impression que la ponte a été détruite


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:20:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

soit la femelle va bientôt pondre soit ce n'est pas normal



Tiens te voila devenu normand mon Chardon
4 jours c'est pas encore anormal,surtout dans les races lourdes,patiente encore un peu,ça devrait etre bon


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:22:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

soit la femelle va bientôt pondre soit ce n'est pas normal



tiens te voila devenu Normand mon Chardon
4 jours ce n'est pas encore anormal,surtout dans les races lourdes,patiente encore un peu ça devrait etre bon


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:58:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

tu as eu le hoquet Giero
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:05:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je crois bien


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:30:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà, giero se met à gratter lui aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:53:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais où va-t-on


--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:49:27   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai des Hirondelle de Nuremberg rouge qui ont tenu le nid 5 jorus et ont pondu il y a 3 jours, j'ai aussi des Mookee qui tienne le nid depuis 4 jours donc je pense que sa arrive a beaucoup de monde
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 06:30:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

moi cela fait 2 mois que j'ai une soit disant femelle qui tiens le nid sans oeuf , je commence a douter , j'ai peut être accoupplé 2 mâles
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:54:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tas qua placer ds oeufs et faire elever et apres tu verras si ta femelle pond


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:18:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

alors s'en est ou??? elles ont pondus tes 2 femelles????


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:20:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

une a pondu mais les oeuf ont été cassé et l'autre elle fait toujour pareil!
les oeufs étaient mou vu le reste de coquille!


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:55:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour des oeufs de pigeons "mollet "c est 1 minute a l eau bouillante et pour les dur c est 5 minutes!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 08:40:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Jacques il te demande pas comment les avoir dur pour manger , mais pourquoi la coquille est friable et casse


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:42:24   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

pour les romagnols tu devrais prendre des hubbels pour assurer la production en début d'année
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:11:58   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Si tu as des oeufs casser faudrait peut etre penser a des nourriciers non ???
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:50:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'en ai des nourrissier mais ces idiots ils couvent pas encore alors que les romagnols en sont déjà à leur deuxième ponte (pour certain)


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 15:59:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

faudrait que tu prends un peu plus de nourricier ou une autre race qui pourrais elever tes romagnols comme des qpi ou des krymkas qui savent elever tres bien un romagnol


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:17:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Arretez avec vos nouriciers!!!! laissez faire un peu la nature,le romagnol n'est pas un bec court,il sait élever sa progéniture,c'est avec ces méthodes abusives que certaines races de nos pigeons ne savent plus élever!!!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:50:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

on ne peut que te donner raison Giero
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:50:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ils sont en trein de couver et ils élèverons eux mème leur petit.


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:10:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi je suis d'accord avec giero, pour les capucins j'essaye au maximum de les laisser couver aussi, une fois sur deux au moins
et ça marche, il faut laisser faire la nature autant qu'on peut, autrement on cours à la perte de certaines races, qui du fait de leur difficulté à élever, n'interesseront plus personne


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols  comprend pas!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum