CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 CONFIRMATION de BLACKY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ministoons
la maison est grande ...
Petit touriste
ministoons
40 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 20:13:48   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com   Envoyer un message privé à ministoons   

ben oui, faut venir me voir même si tu n'as pas "besoin" de moi
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:58:39   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Bien sûr que le passerai te voir!!!...
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 22:38:57   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

ca y est !!!! Blacky est confirmée! pas sorcier finalement , le plus dur c'est de trouver le juge! hein ??? Caroline.... pas grave dans la famille juge il me fallait monsieur et je suis allé vers madame !!!! pas grave, merci à toi et heureux d'avoir fait ta connaissance, j'espère que l'expo c'est bien finie pour toi...
Patrick, j'ai des photos, je te les envois en MP
Ciao bonne semaine à tous
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 22:49:44   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Patrick, pas de photos ce soir, c'est mon fils a vidé la carte......je vais pas y arriver!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 22:52:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah bah tu vois, ça s'est bien passé finalement...! contente pour toi RV

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 20:58:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super RV

--------------------
Capu... What else ?
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 18:27:44   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

AVIS aux experts : BLACKY a passé sa confirmation le 24 avril, et je n'ai toujours rien reçu de la SCC Est-ce normal??????????
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 18:36:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

si tu as tout bien envoyé : le papier complet de confirmation, le pedigrée, le chèque .... ça met environ 2 mois, donc ça ne devrait pas tarder .. si par exemple le 10/15 Juillet tu n'as rien reçu, passe quand meme un coup de fil à la SCC ... on ne sait jamais

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 18:44:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on dirait qu'en ce moment ça traine les pédigrées! l'éleveuse de cochise n'a pas non plus reçu le sien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 19:03:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un service malheureusement très long moi non plus je n'ai pas reçu le pédigrée définitif de Mart envoyé début mai en plus à titre d'importation, je pense que c'est encore plus long car ça passe par le club de race .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 20:14:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non en aussie pour l'import c'est aussi long que pour les français

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 22:34:50   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Sur les formulaires ils annoncent un retour sous 1 mois, c'est la raison pour laquelle je m'inquiétais
alors je patiente encore un peu!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 22:54:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si t'as rien bientot faut les appeler hein! parce que là, c les vacances alors ils vont etre deux de tension!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 08:46:17   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

POUR INFORMATION : suite à mon mail de Lundi auprès de la SCC, ceux ci m'ont répondu, et j'avais le pedigree de Blacky hier au courrier
merci à eux...
je voulais le dire...
bonne journée à tous
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 08:20:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

..

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 13:06:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah bah c super ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  CONFIRMATION de BLACKYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum