CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races 

 connaissez vous vous ce pigeon !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 14:21:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

clauland a écrit :

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est superbe je n'en avais jamais vu existe t'il dans d'autres coloris??????????


C'est un pigeon sauvage il ne doit exister que dans ce type

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 19:42:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gilloulefilou a écrit :




joli

--------------------
Capu... What else ?
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 13:13:21   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

coucou54300 a écrit :

[citation=clauland]waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est superbe je n'en avais jamais vu existe t'il dans d'autres coloris??????????


C'est un pigeon sauvage il ne doit exister que dans ce type :jap:[/citation]

le picaruzo est rare en élevage, je ne crois pas qu'il y ait de mutation
mais bon, on sait jamais, j'ai appris dimanche dernier l'existance de colombe zébrée lutino!!!

--------------------
Vouloir libère
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 09:20:24   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

en tout cas cas : magnifique !!!

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 16:16:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

orycterope a écrit :

[citation=coucou54300][citation=clauland]waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est superbe je n'en avais jamais vu existe t'il dans d'autres coloris??????????


C'est un pigeon sauvage il ne doit exister que dans ce type :jap:[/citation]

le picaruzo est rare en élevage, je ne crois pas qu'il y ait de mutation
mais bon, on sait jamais, j'ai appris dimanche dernier l'existance de colombe zébrée lutino!!![/citation]

il y a peut être des mutations

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 21:09:37   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

en tout cas on peut toujours dire qu'il existe des mutations meme si elles n'apparaissent pas au niveau macroscopique de l'individu (petite blague lol) ^^

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races  connaissez vous vous ce pigeon !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum