CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 COTISATIONS 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 21:59:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce post est valable pour tous les adhérents de clubs de race ou de sociétés avicoles.

N'attendez pas février ou plus tard pour régler vos cotisations. Bien souvent elles représentent la part la plus importante du budget des associations et pour avancer, les dirigeants ont besoin de savoir sur quel budget ils peuvent compter.
La situation économique est difficile et financièrement certains peuvent éprouver quelque difficulté, si vous devez différer votre cotisation, n'hésitez par à en aviser le trésorier de votre club ou société.
Il n'y a aucune honte à traverser un moment difficile!!!i

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 05:56:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu a raisons indian c'est pour sa que jais repousser mon paiement pour le cfpoi en 2015 avec l'accord du trésorier

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 08:39:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça y est, la mirabelle a atteint le cerveau

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 09:26:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 13:28:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a pas de honte mon gilou, j'ai moi même repoussé ma cotisation au Texan club à 2027, j'ai eu beau tout recoompter, je peux pas avant!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 14:46:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   























--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 15:05:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Y'a pas de honte mon gilou, j'ai moi même repoussé ma cotisation au Texan club à 2027, j'ai eu beau tout recoompter, je peux pas avant!!


mais que s'est-il passé à Gueugnon?.......virus dévastateur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 19:03:06   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

appelle cofidis il te feront un pourçentage du feu de dieu car ils virent leur employé

--------------------
Coucou
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-01-2012 à 03:29:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Y'a pas de honte mon gilou, j'ai moi même repoussé ma cotisation au Texan club à 2027, j'ai eu beau tout recoompter, je peux pas avant!!


pas mal

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-01-2012 à 11:28:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-01-2012 à 20:38:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 15:25:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=indian]Y'a pas de honte mon gilou, j'ai moi même repoussé ma cotisation au Texan club à 2027, j'ai eu beau tout recoompter, je peux pas avant!!


:hein: mais que s'est-il passé à Gueugnon? .......virus dévastateur
lol:[/citation]

Tu nous a manqué ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 18:42:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci ......j'ai beaucoup pensé à vous, mais je serai à Mazamet 2013

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  COTISATIONS 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum