CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 coucou de cote d'or

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 02:50:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bienvenue

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 21:33:50   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bienvenue Claudette

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 13:57:25   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

alors je répond a quelques petites question

1 je ne suis pas la grande blonde plutot la petite brune
2 je ne danse pas je suis nulle en danse
3 les machos et autre oiseaux du mème genre pas peur du tout j'ai dressé un italien et il bronche pas depuis 35 ans alors!!!!
4 hier fete pour mes 53 ans et ce matin un peu mal aux cheveux qui pourrais m'expliquer pourquoi ce que l'on bois remonte vous agresser la cafetière le lendemain et en plus comme je bois très rarement il m'en faut tres peu pour partir en javel
coté pigeon perso je craque pour le strasser en lavande mais bon je ne suis qu'une débutante coté pigeons

a mon tour de poser une question est t'il possible de mettre des photos et si oui comment


Edité le 31-10-2010 à 13:59:15 par clauland




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 02:43:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

clauland a écrit :

alors je répond a quelques petites question

1 je ne suis pas la grande blonde plutot la petite brune
2 je ne danse pas je suis nulle en danse
3 les machos et autre oiseaux du mème genre pas peur du tout j'ai dressé un italien et il bronche pas depuis 35 ans alors!!!!
4 hier fete pour mes 53 ans et ce matin un peu mal aux cheveux qui pourrais m'expliquer pourquoi ce que l'on bois remonte vous agresser la cafetière le lendemain et en plus comme je bois très rarement il m'en faut tres peu pour partir en javel
coté pigeon perso je craque pour le strasser en lavande mais bon je ne suis qu'une débutante coté pigeons

a mon tour de poser une question est t'il possible de mettre des photos et si oui comment


oui pour les photos il y a un sujet pour sa m'est ou??cinon le strasser na pas la couleur lavande en france est je sais pas ci il y en n'a

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 08:47:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

clauland a écrit :

alors je répond a quelques petites question

1 je ne suis pas la grande blonde plutot la petite brune
2 je ne danse pas je suis nulle en danse
3 les machos et autre oiseaux du mème genre pas peur du tout j'ai dressé un italien et il bronche pas depuis 35 ans alors!!!!
4 hier fete pour mes 53 ans et ce matin un peu mal aux cheveux qui pourrais m'expliquer pourquoi ce que l'on bois remonte vous agresser la cafetière le lendemain et en plus comme je bois très rarement il m'en faut tres peu pour partir en javel
coté pigeon perso je craque pour le strasser en lavande mais bon je ne suis qu'une débutante coté pigeons

a mon tour de poser une question est t'il possible de mettre des photos et si oui comment



Hum je vois le genre tout en cuir avec un fouet, oh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




Uploaded with ImageShack.us
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 11:26:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 15:33:27   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

bon je croyais avoir mis un message mais soit il a disparu soit j'ai encore dérapé quelque part alors je le remet en gros je ne me souvient plus exactement de ce que j'avais écrit

donc je ne suis pas la grande blonde mais plutot une petite brune
les machos et autres oiseaux du meme genre ben meme pas peur j'ai réussi a mater un italien pur jus et il reste accoché depuis 35 ans alors hein de français belges et autre je les croques au ptit dèj

j'ai tres tres bon caractère

LE PREMIER QUI DIT LE CONTRAIRE N'A PLUS QU'A NUMETOTER SES ABATTIS

et coté délire je compte sur vous pour me freiner j'ai tendance a déraper tres souvent

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 13:17:46   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

et bienvenue Claudette

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  coucou de cote d'orNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum