CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:09:22   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

salut moi c nicolas de l'ile de la reunion

apres avoir passé quelques heure sur votre forum
g decidé de m'inscrire.

j'eleve uniquement des lahores comme pigeons et plein d'autres oiseaux et animaux.

a tres bientot


nicco
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:22:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenue sur le phorum!!!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:24:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Content de te voir ici Nicco ... content d'avoir un réunionnais parmis nous

et tu as bienfait de passer le pas, et t'inscrire et te présenter tout de suite c'est un reflex sympa

Tu verras ici, si tu as lu tu as du t'en appercevoir, la bonne ambiance est de mise et on essaie de parler aussi parfois de choses sérieuses du pigeon, mais sans se prendre au serieux

Tu verras si tu es fan de Lahores, tu as ici quelques excellents éleveurs

n'hésites pas à nous en dire plus sur toi, ta région, si tu as des photos, etc tu verra aussi qu'ici on est fan d'animaux, donc tes autres animaux seront les bienvenus ici




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:20:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bienvenu a toi Nicco
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:23:06   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

voici quelques une de mes protegés







d'autres suivront

a plus
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:47:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Nicco, on est très content de compter un réunionnais parmi nous question lahore, tu vas pas être déçu, ici, il y a de grosses pointures


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:59:51   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bienvenue Nicco
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:47:49   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

salut nicco ma copine a de la famille a la réunion donc si j'y vais un jour je viendrai te voir
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:10:50   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

haaa en voila une bonne nouvelle sa seras avec un grand plaisir

moi je v surement venir au mois de novembre , je suis invité pour une expo de reptile a strasbourg




--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:23:48   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

bienvenue
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:41:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue Nicco
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:53:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Bienvenue Nicco


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:19:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue NICCO!
Et quand tu rentreras à LA REUNION à la fin de ton séjour ,fouilles bien et verifies tes bagages qu'il n'y ait pas de MODENES en clandestins.
Faudrait pas introduire de nuisibles dans ton ile magnifique!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:16:05   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

lol d'apres ce que g vu
il y a de forte chance qu'une troisieme voliere soit construite le mois prochain pour les futurs pensionnaires

alors n'hesité pas


mais dans l'imediat je compte les jours, g un arrivage de lahores et de paon indien prevus pour debut juin


--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:47:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

des queues de paons indiens ... ...


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:50:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

benvegut nico!!!!! tu as de magnifique oiseaux !!! et c est dommage de les polluer avec des qpi !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:15:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

v'là que ça le reprend à l'éleveur de cure-dents


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:16:25   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

bienvenue Nicco
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:19:44   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bienvenu nico, ca c'est chouette de parler avec toi de la reunion
c'est bien le net

si tu vas a strasbourg tu as la bas des pros de modenes quand tu les veras tu pouras pas t'empecher d'en ramener!


--------------------
doum
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:34:39   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ah çà c'est fort communiqueravec le net n'a pas de limite. bienvenu a toi


--------------------
Coucou
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:11:23   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

superbes tes aras je te les trocs contre des pigeons !!!! bienvenue Nico
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:38:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut nicco!
c'est super de pouvoir communiquer de l'autre bout du pays!
peut tu nous dire ce que tu as exactement comme animaux?
si je comprend bien tu as aussi des reptiles?


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:49:06   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue Nico parmis nous
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:44:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh oui, Nicco va recevoir un arrivage, on y travaille!!! Ce sera le 2e éleveur d'indiens à la réunion!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:51:03   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Bienvenue Nico et merci de nous apporter un peu de soleil de la Réunion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum