CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 couleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibou
bibou
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 16:42:30   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

un rouge cendré spread avec un andalou peut-il sortir un bleu andalou?

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 17:30:17   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

bonjour, un petite presentation serait sympa, et un post au bon endroit aussi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 20:04:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

joncquet a écrit :

un rouge cendré spread avec un andalou peut-il sortir un bleu andalou?


oui andre m'est un rouge spread avec t'a femelle rouge indigot t'en sortiras aussi


fait une petite presentation plus haut et a bientot

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 12:24:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bien sr qu'il peut sortir de l'andalou, mais pour ça il faut que ton rouge cendré spread soit un mâle porteur de base bleu (pigmentation noire)
et donc avec femelle andalou
c'est comme ça que je les fabrique moi, j'ai galèré pour avoir des RC spread porteurs de bleu mais maintenant je ressors de l'andalou avec eux régulièrement

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Forum  Forum  couleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum