CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Coup dur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 19:44:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé voila gros coup dur :luxation de l'épaule et déchirure des ligaments,ect,ect à 8 jours du championnat de France di CFPRI à Mazamet et 15 jours de Metz ou j'organise un bus,"j'ai les vers",je sors à la minute des urgences de Sisteron et dois retourner voir l'orthopédiste lundi,autant vous dire que le moral est au plus bas.
Fais c...... de toute façon je serai à Mazamet je dois amener un groupage et c'est moi qui est tout:matériel du club,documents AG récompenses des champion

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 19:47:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Soigne toi bien .. c'est ça les sportifs de haut niveau ... en tous les cas, se faire ça à l'apéro .. c'est violent ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 19:51:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on pense bien à toi Denis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 20:27:04   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Bon rétablissement

--------------------
triga 32
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 20:40:19   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Purée c'est pas possible t'est un chat noir PRESIDENT !! Nous les potos des Iberiques on sera la à MAZAMET pour t'aidé tu le sait bien. EN attendant soigne toi bien

--------------------
Besson Arnaud
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 20:42:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci,je souffre énormément;moralement aussi ,mais bon il y a plus malheureux que moi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 20:44:14   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

soigne toi bien , en plus pendant la chasse

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 20:46:00   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BAGADAIS-05 a écrit :

Merci,je souffre énormément;moralement aussi ,mais bon il y a plus malheureux que moi


Du moment que ta encore un bras pour levé ton verre c'est le principal

--------------------
Besson Arnaud
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 22:36:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bé voila gros coup dur :luxation de l'épaule et déchirure des ligaments,ect,ect à 8 jours du championnat de France di CFPRI à Mazamet et 15 jours de Metz ou j'organise un bus,"j'ai les vers",je sors à la minute des urgences de Sisteron et dois retourner voir l'orthopédiste lundi,autant vous dire que le moral est au plus bas.
Fais c...... de toute façon je serai à Mazamet je dois amener un groupage et c'est moi qui est tout:matériel du club,documents AG récompenses des champion


pour t'est vers pour-on sa marche bien

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 23:21:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

tiens bon !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 02:59:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voilà ce qui arrive quand un ex fontionnaire commence à travailler un peu pendant sa retraite.

Fait des gestes moins violents comme tu l'as appris pendant ta vie active


Bon rétablissement et à Metz
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 08:20:01   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tient bon si c'est le bras droit soigne toi bien

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 09:15:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

glenat15 a écrit :

tient bon si c'est le bras droit soigne toi bien



Mais Simone elle a rien, elle!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 18:28:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci pour vos méssages et vos coups de fil,si ça n'enléve ni le mal ni la douleur ça fait tout de même chaud au coeur

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 20:10:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On le prend en main en pension complète à Mazamet du 6 au 9 novembre;
Il va repartir comme neuf avec le bon air de la Montagne Noire...

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 23:59:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il le mérite


--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 07:00:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   









--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 07:03:28   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

un representant en produit pharmaceutique toi, un vrai pigeon de labo notre denis.

retablis toi pas trop vite






















ps : je serai a metz si cela gratte simone zeu veux bien la soulager, je dis ca juste pour rendre service

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 19:53:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

M'enfin mon guinounet....un peu de respect que diable !!!!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 20:15:59   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Bon courage Denis et soigne toi bien, amitiés alex
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 22:02:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :











--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 09:19:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et personne n'a remarqué la couleur de ton canapé en hommage à un certain breuvage .. ..

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 13:24:11   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

patrick a écrit :

et personne n'a remarqué la couleur de ton canapé en hommage à un certain breuvage .. ..


c'est pour ça qu'il est tombé

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 18:04:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BAGADAIS-05 a écrit :










N'abuse pas de la morphine quand même!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-11-2015 à 08:44:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ne te fais pas de soucis Michel ici dans les Hautes Alpes on a des "remédes" liquides issue de plantes médicinale qui aide bien .
Pour Gui85 même à Metz Simone aura pas mal de boulot:(chauffeur,infirmiére,aide soignante,secrétaire,ect,ect et en plus épouse)donc comme tu vois aucune minute à elle et oui je sais comme dit Nono :je suis un ésclavagiste

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Coup durNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum