CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 couples 2011 chez Chardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 21:10:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

moi j'en veux pas


ho le menteur ..........

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 21:32:57   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

moi, j'ai deja 3 couples en andalou écaillé , noir , et rouge cendré spread , merci a racer , gillou et chardon mais je voudrais bien un couple de blanc , je les trouve trop beau dans ce coloris
chardon tes couples

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 04:36:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

du blanc??

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 06:05:11   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

JLLEMEY a écrit :

[citation=frederic]moi j'en veux pas


ho le menteur ..........[/citation]

chez moi il servirai pas a grand chose vu les couleurs que j'ai
msr
Touriste
102 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 19:22:07   Voir le profil de msr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à msr   


Ils sont magnifiques tes couples chardon, je ne suis pas un connaisseur, mais c'est évident qu'ils sont tres bien surtout avec la demande que t'as
On attend les photos des jeunes

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 19:32:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va falloir attendre qu'ils naissent ....ce soir j'ai deux couples sur trois qui couvent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 19:53:26   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

personne aurai une photo en papilloté ? j'aurai bien aimé voir, ça doit etre magnifique en show racer !
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 20:13:38   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je vois que tu as de la souche à Gille,vont pas être dépaysés par le patis eux
toni46
Touriste
133 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 21:33:20   Voir le profil de toni46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni46   

très jolis michel , je sais pas si je me laisserais pas tenter un jour

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 10:55:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j-j 56 a écrit :

je vois que tu as de la souche à Gille,vont pas être dépaysés par le patis eux


tu te trompes, JJ.....Gillou il est nul en jaune mais très très fort en rouge et en transparent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  couples 2011 chez ChardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum